Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:oui: désolée :arf:

le taf on y passe plus de temps qu’à la maison avec son/sa conjointe, c’est un fait !
et faut essayer de relativiser… tenter d’en trouver un autre si celui qu’on fait ne nous plait pas/plus :jap: mais après, si ça va pas, faut se dire que c’est ce qui nous permet de vivre, payer un logement, se nourrir, un crédit, des loisirs, etc… essayer de vivre en bonne entente avec les collègues même si parfois/souvent ils nous gonflent, mais une fois la journée terminée, ils ne font plus vraiment aprtie de notre vie…

la vie est courte, et faut franchement pas se prendre la tête avec le taf :slight_smile:

ce qu’il faut savoir, c’est que les cimetières sont remplis de gens indispensables :oui:
donc nous ne sommes qu’un pion avec plus ou moins d’importance aux yeux du boss, mais pas irremplaçable !

Ouais mais le détail n’est pas encore précisé. :o

En particulier on ne sait pas s’il en faut une par étage. :o

La logique voudrait qu’il y en ai un par étage mais bon j’imagine que si on en installe là ou il y a des risques importants (cuisine, chaudière), c’est suffisant.

La win est en toi ! :super:
Tu te forces au fait, ou tout est naturel chez toi ?:confused:

Chez moi, le risque à la cuisine est faible, faudrait déjà savoir comment ça s’utilise

la cuisine ?

t’as fait un truc spécial pour salsa ? [:shy]

TTC : Red Bull, retour du come back de la vengeance qui contre-attaque ! [:dalefou]
En voulant écraser une canette de cette boisson, comme je fais toujours avec les canettes (c’est un des petits plaisirs de la vie), me suis coupé le doigt avec un bord devenu tranchant… [:xavx]
Bref, du sang qui coule, une belle entaille, et une douleur à chaque fois que je touche un objet avec ce doigt… [:eveden]

:paf:

C’est conseillé mais pas obligatoire.

Oui mais loin des vapeurs de cuisson. Sinon le dispositif va se déclencher à chaque fois.

TTC arriver du taf pour mettre la tete dans les WC et ne pas etre plus dispo que ca pour madame G que j’ai quasi pas vu du WE…

Gastro ? :confused:

:confused:

Bon rétablissement :wink:

Dites donc mon gaillard, pas de sous-entendus, la siliconnerie est innée chez moi! :-@:

Pas la peine, le Salsa Dude à poil court est reconnu comme étant spécial dès la conception. :stuck_out_tongue:

Ca ressemble a une gastro.
Les vomissements on fini vers 22h30 mais… quand t’a plus rien a vomir c’est atroce. Et forcement quand tu change de position sur le WC tu te rend compte qu’une bassine ca aurai ete bien…
30 minute de menage en rab et merci a madame G pour son soutien et son courage.

Merci les mecs :jap:
Edité le 14/02/2011 à 02:06

TTC: Motivation au degré 0 absolu. :frowning:

TTC: Ah, bah…La motivation vient de chuter encore… Collègue qui se pète une jambe et vu qu’il bosse sur une énorme affaire=>Travail en surplus.

TTC : la banane de gadeloupe & martinique

Elle est mal profilée pour des usages non conventionnels?? :whistle:

Elle est mal profilée pour le forum surtout , avec les superbes commentaires qui vont avec , heureusement que j’ai mis les écouteurs sur la sortie audio du PC.

[:paysan]
TTC: Moi pas comprendre le chat. :paf:

T’as pas encore eu la pub pour les bananes en haut du forum ? :ouch:
Il y a 1h je l’avais toutes les 2 pages :paf: