« Miaou » → j’ai faim « Miaou » → j’ai soif « Miaou » → je veux sortir « Miaou » → je veux rentrer y fait froid dehors « Miaou » → je veux ressortir, j’ai oublié qu’il fait froid et ca a l’air de te faire chier « Miaou » → regarde moi « Miaou » → mieux que ca. Je suis mignon. « Miaou » → je veux un calin « Miaou » → c’est pas un calin il y avait un coin sans poils sur ton pull « Miaou » → c’est mon coussin « Miaou » → et il est sur mon canapé « Miaou » → si tu continue à me toucher je te bouffe un doigt et tu vas ressembler à Scarface « Miaou » → j’ai été gentil j’ai pas pissé dans tes bottes aujourd’hui « Miaou » → par contre tu devrais éviter de mettre ton casque de moto
Au final on se femande pourquoi on va habiter chez les chats :sweet:
J’oubliais : bonne fête à tous les fleuristes !!!
Edité le 14/02/2011 à 10:34
[quote=« Com[A] »]C’était prévisible, il était en fin de vie, mais bon c’est jamais hyper fun, et on s’y attache à ces trucs pleins de poils !
[/quote]
14 ans…
Faut s’y attendre de toute façon.
A part prendre une tortue, les animaux qui nous survivent ne sont pas très nombreux.
[quote=« Com[A] »]TTC : Mon brave chien de 14 ans qui a passé l’arme à gauche :o(
[/quote]
:arf:
[quote=« Com[A] »]C’était prévisible, il était en fin de vie, mais bon c’est jamais hyper fun, et on s’y attache à ces trucs pleins de poils !
[/quote]
:oui: