Ce matin => La banque qui ne peut (soit disant) pas me virer sur mon compte la somme que je lui demande avant 8 jours alors que j’en ai besoin d’urgence pour remplacer mon APN.
Comme ça ces empaffés feront encore des petits avec ma thune pendant une semaine… :grrr:
Commence à en avoir plus que ras le ionf de ces sangsues.
[b]Ce midi =>[/b] FR3
J'fais des photos, viennent se foutre pile poil devant...
[i]- Oui alors le truc là, on devrait le mettre là.
- Je pense 35mm plus à droite ça serait mieux...
Blablabla...[/i]
Moi je vais vous le mettre DLC, y sera bien placé :diable:
Ce soir => FR3
La rue par où je rentre tous les soirs est barrée pour leurs conneries et du coup, l’a fallu que je refasse une rallonge de 500m, spa eux qui paient l’essence !!
Vont prendre mon pied dans les coui…es aussi eux ! [:eveden]
Edité le 11/02/2011 à 19:32
Me suis fait draguer sévère tout à l’heure ! [:lowe]
[spoiler]Par un mec, les cheveux gris, environ la cinquantaine… :arf:
Ce soir, dans le métro, en rentrant du boulot.
On était assis l’un en face de l’autre, il a commencé à me faire du genou puis par me caresser pas très discrètement la cuisse. :peur: :paf:
Le jour où ça m’arrivera de la part d’une jeune demoiselle… :sarcastic: [/spoiler]
TTC J’ai réussi! [:woohoo] J’ai mis du déo aisselles dans mes baskets, à la place du déo chaussures. [:kurdent]
TTC² Un peu la tronche en vrac quand même. L’ibuprofène et la douche ont fait leur taff mais chuis tout barbouillé du dedans. :op Même pas envie de déjeûner c’est dire.
TTC: Se faire réveiller à 3 heures du mat par le détecteur de fumée. :o
TTC2: Le padre qui utilise les points de restauration quand il sent que les performances de son PC baissent…Résultat, il y a des dizaines de logiciels désinstallés par moi-même qui se retrouvent de nouveau sur le disque dur mais incapables de fonctionner donc je dé-installe tout, encore… et quand je reviendrais, je suis sur que tout sera revenu. :o La prochaine fois, je lui claque un linux.
TTC3:Le padre qui me prend pour un déménageur/livreur. Tiens, t’habites dans la région parisienne, ça tombe bien vu que j’ai revendu une table sur Ebay et l’acheteur se trouve dans cette région.
TTC4:Le padre qui ne se rappelle plus le monde du travail genre « La semaine prochaine, tu poses 2 jours de congé »…« Euh, oui, déjà j’en ai pas et 2, les planning aujourd’hui, c’est travail d’une semaine à faire en 1 jour… »…
TTC5:Pas reçu mon colis et je ne suis pas optimiste.
Edité le 13/02/2011 à 10:26