Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : je ne peux plus cliquer sur aucune rubrique « hardware », ni sur les 2 premiers topics de chaque rubrique :riva:

(et donc, je ne peux même pas le signaler dans le topic à bugs vu qu’il est le deuxième de sa rubrique…)

Et ce, que ce soit avec Firefox ou Safari.

fonctionne sur IE :paf:

j’ai bien fait d’installer la dernière RC de la version 9 :ane:

Nan mais sérieux, ce forum :sarcastic:

J’en viens vraiment à regretter IPB (qui était déjà une merde comparé à MD.net…)

Salsa, toujours aussi doué ! :super:

Tous les jours, un nouveau bug, de mieux en mieux ! [:lowe]

Faudrait vraiment retirer les bouteilles d’alcool et la cocaïne au développeur ! :paf: :fou:

Ils en ont parlé dans le topic à bugs ?

Vu que je ne peux pas cliquer dessus… :confused:

Oui, ça a été signalé.

Ça a été mis dans le topic. :jap:

Et ils ont fourni un contournement en attendant qu’il soit corrigé dans 2 ans ?
Edité le 10/02/2011 à 20:32

Il faudrait déjà qu’on ait une once d’annonce de la part de la team comme quoi il s’occupe du truc… ce serait déjà un bon début…

J’ai quoté ton post et je l’ai mis en spoiler de manière EXACTE sans le modifier.[quote=« Darkfuneral »]

C’est clair…en plus je comprend pas elle a commencé en aout 2010, donc son contrat doit pouvoir durer 18 mois sans soucis :neutre:
[/quote]
ben le principe de l’interim c’est de ne pas s’engager ! sinon il lui aurait fait un CCD :wink:

Coma, y a Kapri qui me crie dessus! :peur:

je peux pu cliquer sur les option de forum hrdware generale ahhhhhhhh:grrr:

cay mérité [:devil3]

marrant comme vous comprenez que le ton n’est pO le même :ane:

.
Edité le 10/02/2011 à 22:33

ils doivent bosser dessus vu qu’il y a de plus en plus de bugs :paf: c’est la moitié des liens du forum qui ne marchent plus maintenant

C’est quand même connu que sur internet, les majuscules veulent dire que tu cries. :neutre:

Marrant comme des fois tu comprends la mauvaise foi teintée d’humour, et des fois non. :wink:

ha donc TTC me suis gourrée, tu es un mauvais observateur :arf:

ma phrase a été écrite en bon français (début avec Maj et fin avec un point et sans « pO » :wink: ) ce que je fais rarement sauf pour rouspéter réellement !
ou dans certains cas particuliers pour répondre avec respect à certains forumeurs qui n’apprécient pas du tout ma façon d’écrire :slight_smile:

ceci dit, les mots en majuscules veulent dire qu'on crie :oui: lorsque tout ou bonne partie de la phrase est en majuscule... alors que là un seul mot l'était pour bien mettre l'accent dessus ;)

Pauvre chou :o

Faut espérer :paf:

peux pas lire mes mp :heink:

bug depuis cet aprèm…

Ah bon ? Moi j’avais pas remarqué que t’avais changé… [:shy]

:whistle: :paf:

[:peur2]

[:skyos]
Edité le 10/02/2011 à 23:36