J’ai raté une promo sur des packs de 36 [:kurdent]
wtf !!!
wtf !!!
en même temps les macarons c’est des sucreries… pO de l’alcool :whistle:
wtf !!!
Tu chausses petit :ouch:
je me suis crée un besoin :pfff:
[/quote]
TTC : se sentir totalement hors mode en ne connaissant même pas cette boutique. :paf:
[/quote]
Le Picasso de la Patisserie, élève de Lenôtre, apôtre du macaron, imperator du chocolat, le king du dessert qui déchire sa race quoi ![]()
Connait pas.
Facile de pas foirer une quote de deux lignes. :o Déjà vous pleurez quand je quote alors que je fais le ménage. Maintenant je vais quoter l’ensemble. [:devil4]
Pis je répond à mon fan-club, politesse oblige. Ne pas oublier les fq et les bugs Clubic. :o
La prochaine fois que tu rateras un quote [:devil4]
:o
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Et le Geek dit…Quote quote codec
Salsa_Dude:
Facile de pas foirer une quote de deux lignes. :o Déjà vous pleurez quand je quote alors que je fais le ménage. Maintenant je vais quoter l’ensemble. [:devil4]
Pis je répond à mon fan-club, politesse oblige. Ne pas oublier les fq et les bugs Clubic. :o
il l’a fait pO plus tard que hier soir juste après (il me semble) ce post :paf:
je l’ai pO raté [:devil3]
Salsa_Dude:
Bah comme j’ai dit, ce sera une fq ou un bug. ![]()
LTGreg22_1_1:Salsa_Dude:
Même pas vrai, j’ai expliqué et je me suis fait traité de mauvaisefoitiste. :neutre:
mal non pas au dos :sol: mais sur le « coté » gauche au niveau du rein … :sweet:
TTC : les gens qui ont des préjugés sur les autres et qu cherchent à leur faire une mauvaise réputation ! :na:
Le Picasso de la Patisserie, élève de Lenôtre, apôtre du macaron, imperator du chocolat, le king du dessert qui déchire sa race quoi
Merci de t’occuper de ma culture ! :jap:
Ca donne envie de passer chez lui ! :miam:
Ca donne envie de passer chez lui ! :miam:
si tu peux, essaye tu seras pas déçu ![]()
TTC : Ma copine au chômage 15 jours, car la DRH de sa boite et Adecco n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le motif du contrat et que le prochain renouvellement ne peut se faire que dans 15 jours…du grand n’importe quoi les services administratifs :pfff:
TTC : Ma copine au chômage 15 jours, car la DRH de sa boite et Adecco n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le motif du contrat et que le prochain renouvellement ne peut se faire que dans 15 jours…du grand n’importe quoi les services administratifs :pfff:
Tu sais bien, tant que les « décideurs » ne sont pas eux-mêmes concernés… ça « peut » trainer… ![]()
LTGreg22_1_1:Salsa_Dude:
je l’ai pO raté [:devil3]
Bien :o
:icon_biggrin:
Edité le 10/02/2011 à 14:41
Tu sais bien, tant que les « décideurs » ne sont pas eux-mêmes concernés… ça « peut » trainer…
C’est clair…en plus je comprend pas elle a commencé en aout 2010, donc son contrat doit pouvoir durer 18 mois sans soucis :neutre:
KaPriChieuZe:
TTC : les gens qui ont des préjugés sur les autres et qu cherchent à leur faire une mauvaise réputation ! :na:
Ouais d’abord. :o
yoshi80:
Le Picasso de la Patisserie, élève de Lenôtre, apôtre du macaron, imperator du chocolat, le king du dessert qui déchire sa race quoi
Ca donne envie de passer sur lui ! :miam:
:ouch:
TTC: Le boulot de 1 semaine contracté en boulot de 2 jours…J’adore et bah je crois que le client ira se faire foutre.
TTC Failli confondre le déo pour chaussures avec celui pour les aisselles. :paf: Ca m’apprendra à faire le crooner dans ma sdb tiens. ^ ^)
tain, il en rate pas une :paf:
Ah mais je l’ai pas fait quand même.
La milli-seconde juste avant de pschitter, ste réflexe de gue-din. [:woohoo]