+1
C’est gonflant.
+1
C’est gonflant.
TTC Les jaloux qui se demandent « Mais quel est le secret de sa réussite de non foirage de quotes? Quand je vois Kapri, bla bla… ».
Ok.[quote=« KaPriChieuZe »]
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
OUF j’ai fini :nexath
Je les cuit à la poêle oui, 2x2 mais j’ai compté j’en ai quand même sacrément fait (environ 40 :paf:)
haaa c’était pO 1h pour un seul ? :paf:
t’aurais pu préciser nOuille :pfff:t’en as fait pour un régiment ? :heink: celui de salsa ? :lol:
:na: Comme si t’en voulais pas.
ha ben je ne dirais pO non :whistle: ![]()
par contre tes toufles, tu te les gardes :paf: même aromatisées au nut’ :nexath
[/quote]
Je garde les toufles et les biscuits. :o
Nightwrath:
TTC : les gens qui font 40 quotes dans leurs messages :o
+1
C’est gonflant.
Désolé de t’avoir braqué un flingue sur la tête pour t’obliger à lire. :neutre:
TTC : les gens qui tiennent pas compte des remarques sur leurs nombres de quote :o
[:shy]
:o)
Ok.
J’espère bien… :o
TTC : les gens qui tiennent pas compte des remarques sur leurs nombres de quote :o
[:shy]
ET qui oublient qu’ils foirent plus souvent leur MasKoTTeS que certaines :o
Facile de pas foirer une quote de deux lignes. :o Déjà vous pleurez quand je quote alors que je fais le ménage. Maintenant je vais quoter l’ensemble. [:devil4]
Pis je répond à mon fan-club, politesse oblige. Ne pas oublier les fq et les bugs Clubic. :o
TTC, le flood sur le topic TTC. :o
TTC, le flood sur le topic TTC. :o
c’est toi le flood :o
Edité le 09/02/2011 à 21:01
Je vais quoter l’ensemble des posts du topic :o
bon courage avec les C/C alors :paf:
Je vais queuter l’ensemble des topics :o
:ouch: :non:
Avec les autres si tu veux… mais cela ne me regarde pas http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/29//080729021812124982324890.jpg
Nightwrath:
Je vais queuter l’ensemble des topics :o
:ouch: :non:
Avec les autres si tu veux… mais cela ne me regarde pas http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/29//080729021812124982324890.jpg
Jfais ca pour l’ecosse [:eveden]
TTC : le chili succulent d’hier soir qui m’interdit l’usage des ascenseurs publics et qui me contraint à ne pas m’éloigner de plus de 17 pas des créations en porcelaine des fameux designers Jacob & Delafond
T’oseras pas, t’seras pas cap. ![]()
TTC : le chili succulent d’hier soir qui m’interdit l’usage des ascenseurs publics et qui me contraint à ne pas m’éloigner de plus de 17 pas des créations en porcelaine des fameux designers Jacob & Delafond
Tatata, c’est plutôt une conséquence habituelle dûe à ton âge avancé. :o
TTC : avoir fait l’erreur d’aller sur la boutique Pierre Hermé :paf:
je me suis crée un besoin :pfff:
le frein arriere qui casse…
penible
yoshi80:
Tatata, c’est plutôt une conséquence habituelle dûe à ton âge avancé. :o
[:antho54]
[/quote]
pire qu’une nana :pfff:
viens pO te plaindre de kilos en trop après :o :paf:
arf :paf:
TTC : avoir fait l’erreur d’aller sur la boutique Pierre Hermé :paf:
TTC : se sentir totalement hors mode en ne connaissant même pas cette boutique. :paf: