J’alerte la modération. :ouch: Ca te fait un petit roux de transpiration, ces braves claquounes. J’en revend aux gars enrobés qui font pas de sport, ils s’en mettent sous les aisselles pour convaincre leur femmes qu’ils font des efforts.
Ca existe tu sais ceux qui se marient à peine vingt ans passés.
Que l’arbitre te donne le jeu voire le set. :o
Tu rends le texte écrit pour Kapri tout de suite, nan mais ho! :o
Je vais loin mais si c’est vrai, y aurait pas comme une incohérence?:etonne2:
« Je ne suis pas raciste, j’ai des amis noirs/ roux/ verts/ bleus/ rouges MAIS c’est un fait que tous les … »
Pour le reste, elle est en train de se partager la garde de sa fille, fille conçue avec son ex-compagnon français Gabriel Aubry (blanc de peau).
Quand je dis « partager », c’est un grand mot puisqu’elle en réclame presque la garde exclusive.
D’autre part on sent que l’avocat a du la pousser à certaine déclarations du genre « Pour sa sécurité, je préfère avoir la garde de ma fille » (en faisant suspecter l’ex d’attouchements… sans le dire… :whistle: ).
Ce qu’il y a de « marrant », c’est que le « one drop » était raciste contre les noirs (durant l’esclavage)… là c’est utilisé dans l’autre sens pour justifier l’appartenance ethnique de sa fille.
Ensuite… un père blanc, une mère noire bah… une (très jolie) petite fille métisse, et puis voilà en ce qui me concerne, ni d’un bord, ni de l’autre, donc pas à être prise en « otage » de ce fait… simplement pour obtenir la garde de la gamine devant la justice.
D’où mon post de ce matin… qui doit se comprendre dans ce contexte particulier.
Edité le 09/02/2011 à 13:44
Ca me fait penser à Obama et tous les cons de journalistes, personnalités, gens connus, gens fans de Obama aux USA et en France quand ils parlent d’Obama comme le 1er président noir des USA… :paf:
Sauf qu’il est autant blanc que noir, si certains le considèrent comme noir, je peux tout aussi bien dire qu’Obama est blanc… :neutre:
Ensuite, imaginons que l’interview (dont je parle plus haut) eut été donnée à un magazine ethnique blanc… par Gabriel Aubry avec pour objet « ma fille a un ancêtre blanc donc elle est blanche et pas noire… »
Je ne vous dis pas les accusations de racisme… :nexath
C’est marrant comme dans ce sens les gens voient tout de suite la débilité de l’assertion… mais pas dans l’autre.