Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Encore quelques années que les voitures électriques se démocratisent et ce sera le prix du Kw :riva:
Edité le 07/02/2011 à 11:18

Mega TTC: Le conducteur de travaux sur un des chantiers sur lequel je travaille à fait le boulot dont on avait discuté à l’arrache sans plans, sans calculs et c’est un truc super costaud, en plus… Je flippe si les calculs foirent, je me pend, réellement.

Ah ça va hein, toujours voir la bouteille à moitié vide. T’en restes une pour laquelle ça va non? :icon_biggrin:

Hors de question, j’ai déjà juste assez de place pour accrocher mes saucissons. Pis si on fait pas gaffe, c’est un coup à se prendre tes tatanes dans la tronche. :o

TTC : je viens de me faire voler mon vélo (tout pourrave, les led que j’ai mises dessus la semaine dernière valent plus que lui) à 100m de chez moi [:eveden]

:arf:

le voleur voulait surement récupérer le leds :ane:

J’en avais besoin je te le rends demain :o

Sinon pas cool en effet :arf:
Edité le 07/02/2011 à 19:42

:sweet:

Pas compris, je veux me connecter et la popup me dit que j’y suis déjà. :heink: Obligé de faire comme si je voulais envoyer un mp à un membre et là, je peux rentrer mon login. :neutre:

Depuis le temps que tu traines sur ce site, t’en encore surpris quand tu tombes sur un bug étrange ? :paf:

salsa, il croit encore à la princesse charmante, et aux contes de fée ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :neutre:

:o)

Ne critique pas mon âme d’enfant, vile pêcheresse consommatrice de boulets et de Nut. :o

ttc : obliger d’attendre Octobre pour quitter Orange (mobile) car finalement ils appliquent pas l’augmentation la TVA :ennuye:

Aucun opérateur ne l’applique car comme il y a modification de contrat, tout le monde pourrait résilier son contrat dans l’instant sans pénalités. Ils ne le présentent pas exactement comme ça, ces braves âmes défenseurs du consommateur. :stuck_out_tongue:

Oui sauf que c’était prévu qu’ils le fassent (sauf Bouygues) dans un 1er temps. :smiley: Mais comme ils s’aperçoivent qu’ils vont perdre plus de fric qu’en ne la mettant pas au frais du client, ils font machine arrière.

Du coup impossible de résilier depuis aujourd’hui.
Edité le 08/02/2011 à 19:06

te plains pO, je ne me suis pO encore attaquée à toi :o pourtant ya matière… :whistle:

TTC : tout seul demain matin de 5h a 8h :paf:

yen a à qui ça ferait plaisir :ane:

Ouais non, j’ai deux camions a charger… faire des prépas enfin voilà quoi encore de la belle merde :nexath

Tu touches pas à mon Nut, mes pantoufles et mon sky OK? :-@:

Y a des célibataires qui te battent hein. :o)

tu veux que j’en fasse quoi de tes toufles et ton sky ? :paf:

:MDR

chui sure qu'elle sont même pO sesky tes toufles :o

http://www.nanoblog.com/wp-content/uploads/geek/mario-luigi-slippers.jpg

TTC2 : une collègue du boulot qui me sort aujourd'hui "Alors, t'offres quoi à ta femme pour la St-Valentin" -" J'sais pas, faut déjà que j'm'offre une femme après on verra ! :nexath"

Certain(e)s pensent que j’suis marié… j’fais si vieux que ça ? :sweet: