Oui mais c’est normal :neutre:
Une foune au volant c’est plus dangereux, donc il y a plus matière à l’inciter à lever le pied :whistle:
[:skyos]
Oui mais c’est normal :neutre:
Une foune au volant c’est plus dangereux, donc il y a plus matière à l’inciter à lever le pied :whistle:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
KaPriChieuZe:
JohnnyG:
Cela dit on m’a pas arreté et pourtant il y avais des gendarmes de dispo pour le faire…
et dans 15j tu recevras le pv à la maison
.
60 en enlevant la retenue de 5km/h et appréciation des gendarmes t’aura pt’être rien, ils t’auraient surement arrêté
j’ai été dans le même cas ya 4 mois : 15j plus tard j’ai reçu un pv avec retenue à 52 :arf:
90 euros et -1 point !Oui mais c’est normal :neutre:
Stai un foune qui tenai le radard… avec mon charme legendaire elle a rien pu faire d’autre que me mater :sol:
Chuis c0n elle m’aurai arreter pour me demander mon numéro :paf:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
KaPriChieuZe:
JohnnyG:
Cela dit on m’a pas arreté et pourtant il y avais des gendarmes de dispo pour le faire…
et dans 15j tu recevras le pv à la maison
.
60 en enlevant la retenue de 5km/h et appréciation des gendarmes t’aura pt’être rien, ils t’auraient surement arrêté
j’ai été dans le même cas ya 4 mois : 15j plus tard j’ai reçu un pv avec retenue à 52 :arf:
90 euros et -1 point !Oui mais c’est normal :neutre:
mékilékon :MDR
[:eveden]
pour ton spoiler johnny ==> c’est toi qui l’a dit [:siffle] :ane:
et si ça avait été moi, c’est pO juste 52 qui aurait été retenu :paf:
TTC: Mon Ouin dose C veune qui patauge dans la semoule à cause d’un service qui ne daigne pas crever en silence. :o
Edité le 05/02/2011 à 08:58
Coup de boule :o
TTC: Mon Ouin dose C veune qui patauge dans la semoule à cause d’un service qui ne daigne pas crever en silence. :o
devoir lire 2 fois le début de la phrase avant de comprendre ce qui pataugeait [:athena]
J’ai cru qu’il parlait de dose de vitamine C et d’un service de semoule :neutre:
hisvin:
devoir lire 2 fois le début de la phrase avant de comprendre ce qui pataugeait [:athena]
+1
:o
TTC: Appuyer malencontreusement sur le bouton de la multiprise. :o
spécial 2 TTC:
1: je me couche, y fait soleil, 0 degré dehors, je me réveille vers minuit 30, grosse tempête de neige, près de 30cm qui sont tombé, si c’est pas plus
2: la maudite charrue qui a passé le sens contraire (j’habite dans un rond point) et qui laisse un banc de neige de plus d’un mètre et demi, si c’est pas encore plus
Ca m’est arriver en salle d’info, quand je passais des docs à un gars ayant l’ordi d’en face. Et boum plus courant et dans la seconde je rallume [:siffle] ! Le responsable a quand même cru que c’était une micro-coupure… Surtout que la lumière était allumé de partout.
Ca a appris à certains qu’il fallait sauvegarder son travail :whistle:
2: la maudite charrue qui a passé le sens contraire (j’habite dans un rond point) et qui laisse un banc de neige de plus d’un mètre et demi, si c’est pas encore plus
T’habite dans un rond point
:etonne2: [:shy]
Charrue en Québéqoa c’est voiture mais habiter dans un rond point je voit pas trop
un rond point cay un truc du genre :o
http://api.ning.com/files/K6jhgCz*tDUl*QDGTQSiLX3GPoqeZeL5mb4iDigwbU*s7Bsx7SER83Fs8cZIZP0eAHJz0mMeh5Xd4d6k45d6sJcBibNaEHdG/rond_point.jpg
Charrue en Québéqoa c’est voiture mais habiter dans un rond point je voit pas trop
une charrue en québwécwoa cay une fille facile http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif
nan, en réalité je parle de ça
http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201001/09/137352-cohabitation-entre-chasse-neige-automobiles.jpg
mon père en train d’ouvrir la cour [:cyberjo]
Et donc au Québec ils mettent des maisons au milieu des ronds-points ? :paf:
Par contre tu n’es pas choqué par la photo de son père ? :o
Intéressant… :o
:paf:
plutôt autour :o
Le prix des carburants ! on va y arriver au gasoil à 10 balles le litre :nexath
…encore un petit effort et c’est bon :nexath ²
ça m’est déjà arrivé… [:kurdent] en plein pavé [:eveden]
…encore un petit effort et c’est bon :nexath ²
[/quote]
vendredi début d’aprem, je passe à coté de la pompe, 1,259 euros ; comme j’étais un peu en retard je me dis « je ferais le plein ce soir »
je repasse à coté de la même pompe le soir à 19h : 1,279 euros :paf:
[:kurdent]
TTC mal à une oreille :op
http://img191.imageshack.us/img191/1371/chuckht.jpg C’est meilleur dans la gueule les paves !
http://img194.imageshack.us/img194/6969/chucknorrisapproved.png
Edité le 07/02/2011 à 10:43