Alors là, je suis pas d’accord! Xenon couche avec un modo bon ok, c’est normal, il est vénal. Mais pour avoir des cheveux en rabde Kév, rôôô que vous êtes mesquins! :o
meuh nan il est une bete au demineur, au solitaire, a la dame de pique et a msn
T ch1ant possible flash…
j’etais tranquille calé derriere un fiat panda qu’avancai p0 sur une 2*2 voies a 50 (sans passage pieton ni rien).
J’etais content de moi je reussissai a calmer mon envie de depasser et au rond point au loin je vois…
2 bagnoles de flic dont une avec une gendarmette qui avais un radar a la main et … coup d’oeil compteur un peu au dessus de 60.
Cela dit on m’a pas arreté et pourtant il y avais des gendarmes de dispo pour le faire…
Edité le 04/02/2011 à 11:12
le pire, c’est quand le boss nous a dit qu’il serait reponsable info, j’ai pouffé de rire… il savaient même pO envoyé un mail avec une PJ à l’époque :paf:
et il a justifié son choix en disant que c’était celui qui avait le plus de temps en cas de soucis vu qu’il était l’assistant de tout le monde et n’avait aucun dossier à lui :nexath
j’ai été dans le même cas ya 4 mois : 15j plus tard j’ai reçu un pv avec retenue à 52 :arf:
90 euros et -1 point !
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
TTC : j'avais installé FF au taf... hier aprem pendant que j'étais en clientèle, ils ont fait de la place sur le serveur... et zont viré FF [:eveden]
(savent même pO ce que c’est :nexath c’est pour dire comme sont doués :paf: le « responsable info » y connait encore moins que moi en info :MDR )
[/quote]
:MDR