et tu les changes quand ces barettes ? :o
vivi c’est ça t’avais bien compris ![]()
mais je trouve ridicule de t’empêcher de te connecter en disant que ta version n’est pO la bonne, et après de devoir la réinstaller (enfin si ça fonctionne :ane: )
KaPriChieuZe:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…
je vais désinstaller un truc pour le réinstaller à l’identique juste après :paf:
(j’ai pO de pub moi :neutre: et pour polygamie c’est kler)
et tu les changes quand ces barettes ? :o
quand je prendrais le temps :paf:
et surement quand j'en aurais marre :paf: (vu ma patience... )
FB cay le mal [:eveden]
Je le note. [:eveden]
KaPriChieuZe:
FB cay le mal [:eveden]
Je le note. [:eveden]
c’est gentil de prendre note de mes conseils ![]()
tu verras quand tu l’utiliseras, tu diras la même chose ![]()
:ane:
TTC : avoir goûté la pâte à tartiner OVOMALTINE [:kurdent]
faut que j’prenne un rdv dans un service d’addictologie, pour le plus rapidement possible, j’suis sûr [:eveden]
Salsa_Dude:
Donc msn est nul puisque c’est une copie quasi parfaite, hormis la webcam. :neutre: Ah, y a pas de pub aussi. Y a d’autres logiciels mais je conseille celui-ci pour que les utilisateurs de msn soient en territoire connu.
De toute manière, aucun logiciel de messagerie ne supporte la webcam de msn. :neutre:
ben c’est quoi alors l’avantage de prendre amsn ? :heink: autant prendre l’original :o
CarlitOw:
WLM 2011 il est comme le 2010 hein :paf:
y’a deux, trois trucs qui changent, et l’intégration FB vous fait peur, donc faut revenir en arrière ? :paf:Faut avoir de nouvelles habitudes c’est tout :neutre:
perso j’ai pO dl la new version because le moindre truc rame trop :paf: et le soucis c’est que je ne peux plus me connecter avec l’ancienne :paf:
T’as un début de réponse là. Et dans ma précédente réponse aussi mais faut pas lire à moitié. :neutre: Je sais pas pourquoi, je sens que je vais être obligé de m’auto-quoter. :o
Sinon pour la messagerie, si t’as besoin de webcam, t’en as plusieurs qui sont très bien, légères, sans pub et sans être obligé d’installer des add-ons. Y a aussi des multi-protocoles. Me rappelle plus laquelle c’est mais dès que tu te connectes, t’as la corne de brume de paquebot. :icon_biggrin:
faut que j’prenne un rdv dans un service d’addictologie, pour le plus rapidement possible, j’suis sûr [:eveden]

Edité le 03/02/2011 à 13:12
TTC : les gens qui se plaignent que des logiciels sont mis à jour très souvent et qui prennent même pas le temps de l’utiliser pour s’y habituer :o
WLM 2011 il est comme le 2010 hein :paf:
y’a deux, trois trucs qui changent, et l’intégration FB vous fait peur, donc faut revenir en arrière ? :paf:Faut avoir de nouvelles habitudes c’est tout :neutre:
Et si 2009 nous plaît, pourquoi on changerait ? :o
[quote="druidz"] TTC : avoir goûté la pâte à tartiner OVOMALTINE [:kurdent]
[/quote]
T’as un début de réponse là. Et dans ma précédente réponse aussi mais faut pas lire à moitié. :neutre: Je sais pas pourquoi, je sens que je vais être obligé de m’auto-quoter. :o
Sinon pour la messagerie, si t’as besoin de webcam, t’en as plusieurs qui sont très bien, légères, sans pub et sans être obligé d’installer des add-ons. Y a aussi des multi-protocoles. Me rappelle plus laquelle c’est mais dès que tu te connectes, t’as la corne de brume de paquebot. :icon_biggrin:
aler auto-quote toi stp [:shy]
(j’aime bien quand tu les rates :ane: )
pis j’utilise peu MSN et la cam encore moins :paf:
avec ton truc, on peut avoir plusieurs comptes connectés en même temps ? [:shy] (polygamie) parce que si non, ça m’intéresse pO !
[quote="druidz"] TTC : avoir goûté la pâte à tartiner OVOMALTINE [:kurdent]
[/quote]
chui moins faible que toi :sol:
je me suis contente de mes crêpes l’autre jour et de tartines dimanche matin et y reste encore plus de la moitié du pot :oui: ![]()
je me suis contente de mes crêpes l’autre jour et de tartines dimanche matin et y reste encore plus de la moitié du pot :oui:
passke t’es célib, sinon y en aurait pu :paf:
KaPriChieuZe:
je me suis contente de mes crêpes l’autre jour et de tartines dimanche matin et y reste encore plus de la moitié du pot :oui:
Je ne vois pas le rapport, je suis célib et un pot ne dure pas longtemps :paf:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
ouais mais toi t’es un goinfre :paf:
![]()
druidz:
druidz:
http://farm3.static.flickr.com/2302/2510825375_176f1608a0.jpg
http://www.nantes-histoire.org/image/nh304.gif vous aussi vous deviendrez accros, je le veux :sol:
Je le suis déjà :paf:
Je le suis déjà :paf:
+1
Mais je reste raisonnable :icon_biggrin:
aler auto-quote toi stp [:shy]
(j’aime bien quand tu les rates :ane: )
Toujours un bug du forum quand ça arrive. :o Ca se voit tout de suite quand t’es pressée de répondre, yayaille les fautes! :o)
avec ton truc, on peut avoir plusieurs comptes connectés en même temps ? [:shy] (polygamie) parce que si non, ça m’intéresse pO !
:oui:
Asbel:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
:paf:
Edité le 03/02/2011 à 18:54
Asbel:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
:MDR
mais +1 avec asbel :o
ou alors c’est que les zOms sont des goinfres… donc si j’avais un casse-croute, c’est lui qui viderait le pot ! c’est ça ou je me gourre ? [:shy]
on est pas encore vendredi :o
xenon91_1_1:
Asbel:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
ou alors c’est que les zOms sont des goinfres… donc si j’avais un casse-croute, c’est lui qui viderait le pot ! c’est ça ou je me gourre ? [:shy]
On va rien dire :whistle
[:shy]
Edité le 03/02/2011 à 20:10
xenon91_1_1:
Asbel:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
tout faux :o