Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

et tu les changes quand ces barettes ? :o

vivi c’est ça t’avais bien compris :wink:

mais je trouve ridicule de t’empêcher de te connecter en disant que ta version n’est pO la bonne, et après de devoir la réinstaller (enfin si ça fonctionne :ane: )

quand je prendrais le temps :paf:

et surement quand j'en aurais marre :paf: (vu ma patience... )

Je le note. [:eveden]

c’est gentil de prendre note de mes conseils :smiley:
tu verras quand tu l’utiliseras, tu diras la même chose :wink:

:ane:

TTC : avoir goûté la pâte à tartiner OVOMALTINE [:kurdent]

faut que j’prenne un rdv dans un service d’addictologie, pour le plus rapidement possible, j’suis sûr [:eveden]

T’as un début de réponse là. Et dans ma précédente réponse aussi mais faut pas lire à moitié. :neutre: Je sais pas pourquoi, je sens que je vais être obligé de m’auto-quoter. :o

Sinon pour la messagerie, si t’as besoin de webcam, t’en as plusieurs qui sont très bien, légères, sans pub et sans être obligé d’installer des add-ons. Y a aussi des multi-protocoles. Me rappelle plus laquelle c’est mais dès que tu te connectes, t’as la corne de brume de paquebot. :icon_biggrin:

Edité le 03/02/2011 à 13:12

Et si 2009 nous plaît, pourquoi on changerait ? :o

[quote="druidz"] TTC : avoir goûté la pâte à tartiner OVOMALTINE [:kurdent]

faut que j’prenne un rdv dans un service d’addictologie, pour le plus rapidement possible, j’suis sûr [:eveden]
[/quote]

aler auto-quote toi stp [:shy]

(j’aime bien quand tu les rates :ane: )

pis j’utilise peu MSN et la cam encore moins :paf:

avec ton truc, on peut avoir plusieurs comptes connectés en même temps ? [:shy] (polygamie) parce que si non, ça m’intéresse pO !

[quote="druidz"] TTC : avoir goûté la pâte à tartiner OVOMALTINE [:kurdent]

[/quote]
chui moins faible que toi :sol:

je me suis contente de mes crêpes l’autre jour et de tartines dimanche matin et y reste encore plus de la moitié du pot :oui: :stuck_out_tongue:

passke t’es célib, sinon y en aurait pu :paf:

Je ne vois pas le rapport, je suis célib et un pot ne dure pas longtemps :paf:

ouais mais toi t’es un goinfre :paf:

:smiley:

http://www.nantes-histoire.org/image/nh304.gif vous aussi vous deviendrez accros, je le veux :sol:

Je le suis déjà :paf:

+1

Mais je reste raisonnable :icon_biggrin:

Toujours un bug du forum quand ça arrive. :o Ca se voit tout de suite quand t’es pressée de répondre, yayaille les fautes! :o)

:oui:

:paf:
Edité le 03/02/2011 à 18:54

:MDR

mais +1 avec asbel :o

ou alors c’est que les zOms sont des goinfres… donc si j’avais un casse-croute, c’est lui qui viderait le pot ! c’est ça ou je me gourre ? [:shy]

on est pas encore vendredi :o

On va rien dire :whistle

[:shy]
Edité le 03/02/2011 à 20:10

tout faux :o