Elle a un pantalon, mais j’te la fait courte, elle jactait avec la nouvelle de ses ennuis de circulation, et PAF, mollet on ze bureau, levage du bas d’pantalon et exhibage de ces choses abjectes [:berk]
[quote=« Com[A] »][quote=« Vash_0 »]
Hmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Ma collegue exhibe ses mollets tout défoncés de bleus à cause qu’elle a un probleme de circulation depuis qu’elle est enceinte … Quelqu’un veut le dernier croissant ? j’ai plus faim là
[/quote]
Quand la bienséance, la classe, et le délicat envahissent le bureau ! Qu’est ce que c’est plaisant de passer une journée là bas !
[/quote]
Qu’est ce que c’est plaisant de se dire qu’on se barre de là dans un jour et demi surtout [:lowe]
Quand la bienséance, la classe, et le délicat envahissent le bureau ! Qu’est ce que c’est plaisant de passer une journée là bas !
[/quote]
Qu’est ce que c’est plaisant de se dire qu’on se barre de là dans un jour et demi surtout [:lowe]
[/quote]
là ca serait le moment de te lâcher
histoire de laisser un bon souvenir [:mpay]
[/quote]
là ca serait le moment de te lâcher
histoire de laisser un bon souvenir [:mpay]
[/quote]
Oh … Bah celle qui est vouée à me remplacer entrave que dalle, donc déjà je sais que ca va etre la mayrde, rien que ca j’souris
Bande d’abrutis! Faire la roue ouais mais z’auriez dû me préciser comme un paon! J’ai l’air fin maintenant avec un abat-jour incrusté dans le pied. :grrr:
TTC : les conducteurs de Dacia qui se prennent pour des Aigles de la Route dans le 4x2 qu’ils ont toujours rêvé de posséder et qui foulent au pied les plus élémentaires règles du code de la route comme le premier pilote de Hummer venu :pfff: