Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Petite deception, j’pensais récup’ tous mes points d’permis (ca fait 3 ans que j’ai plus commis de bavure) bah en fait non, faut j’attende encore 9 mois … C’est pas la date de l’infraction qui compte mais celle de la décision définitive, qui me parait d’ailleurs relativement cheloue, ca sent le déplacement en pref’ encore :frowning:

Par contre, si par exemple il te reste 3 pts sur ton permis, que t’est censé en récupérer 6 dans 4 mois mais que tu te fait verbaliser pour un truc où tu devrais perdre 4pts, il faut attendre 4 mois pour payer car tu aura 3+6-4=5pts au lieu de 3-4=-1pts :pt1cable:

TTC: commencer le taf dans une heure… :frowning:

Nan mais j’aurais rien t’facon !! Faut pas déconner, j’ai déjà assez payer comme ca c’est bon quoi !! Pi quand j’vois que 3 ans apres, j’galere encore pour ces conneries non merci :o

madame souffre à cause de sa maladie, une nouvelle hospitalisation n’est plus très loin …

ça fera 4 mois et demi pile poil lundi …

:confused:

vivement l’accouchement qu’elle puisse enfin reprendre une partie de son traitement … parce que autant la grossesse ce passe très bien, autant en rajoutant sa maladie c’est la galère pour rester poli …

:frowning:

TTC : ma mère qui souffre d’une arthrose de la colonne vertébrale :confused:

[:medoc]
'tin, caÿ moche ça alors que c’est censé être un moment de bonheur.

[:medoc]
Ca lui pose problème pour marcher, pour se lever, ce genre de choses ?

:frowning:

:arf:

:sweet:

Utilisation de certains muscles dont la main par exemple

:o( Bon bah, j’vais garder mes p’tites misères avec windows pour moi. Courage Schumi et la Schumette! :slight_smile: Et Nazbot, désolé pour ta mère. :confused:

Vous n’y pouvez rien, c’est la vie qui nous gâtes ou pas.

Bon courage pour ta môman Nazbot :jap:

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Ma collegue exhibe ses mollets tout défoncés de bleus à cause qu’elle a un probleme de circulation depuis qu’elle est enceinte … Quelqu’un veut le dernier croissant ? j’ai plus faim là :confused:

Hier, mon pote à éternuer et a en ce même moment craché un gros mollard qui s’est joliment écrasé sur ma copie que j’ai pris facilement 2h à recopier au propre …

:miam:

Miam.