Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : suite à la panne de batterie de la voiture à Penou (enfin mon ancienne voiture qu’elle a pas payé :o ) , on en avait acheté une nouvelle mais visiblement l’alternateur était mort donc prise de RDV touça. Sauf que cette * Ahem * de batterie toute neuve décide de lâcher avant d’arriver au garage ce matin. Bon du coup l’gars du garage en colle une nouvelle dedans qu’il ne manquera pas de facturer en plus de l’alternateur mais bon ca va.
Puis bon faut vérifier les niveaux à ce qui parait. Putin les voitures ca me gonfle :op
Message edité le 25/01/2011 à 11:30

TTC : Torticolis ce matin au réveil :op

[quote=« Com[A] »]TTC : Torticolis ce matin au réveil :op
[/quote]

Avec de la sauce bolognaise c’est bon pourtant :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:-@:

[quote=« Com[A] »]:-@:
[/quote]

te contracte pas comme ça, ça va empirer :peur:

[quote=« Com[A] »]TTC : Torticolis ce matin au réveil :op
[/quote]
[:medoc]

un putain de mal de dos depuis hier soir :sweet::frown:

faudrait vraiment que tu trouve une solution toi, car avoir mal au dos comme ça quasi en permanence :confused:

tu mets une ceinture au taf ?

non … mais ce n’est pas du au taf, là je ne porte rien de lourd, c’est venu hier en me levant du canapé :riva:

ça vient surement des boulots précédents en usine ou sur les chantiers … là oui prêt de 10 ans à bosser comme un con pou les récompenses que j’en ai eu …

la je bosse toujours autant sauf que pour une fois le patron est reconnaissant et sympa ce qui n’est pas du luxe, mais quand je vois mon grand père et mon père je sais d’ou ça vient aussi …

chez moi ceinture chauffante qui va bien …

pi faut dire aussi que la secrétaire n’y met pas du sien, ce matin elle m’a refuser un massage :grrr:

:-@:

Dis donc! :o Et bientôt ses sous-vêtements aussi? Perverse!

te contracte pas comme ça, ça va empirer :peur:
[/quote]

Conseil judicieux :smiley:

[:medoc]
[/quote]

:slight_smile:

A deux on peut presque avoir mal partout :ane:

Blague à part, j’espère que ca va s’arranger pour toi :wink:

ouais la vieillerie quoi :frowning:

:confused:

[quote="Salsa_Dude"]

Dis donc! :o Et bientôt ses sous-vêtements aussi? Perverse!
[/quote]
s’il est dedans, je veux bien une tof :stuck_out_tongue:

non mais oh :o suis pas un objet sexuel moi Madame :o²

moi aussi je veux bien une tof, pi si ça peut t’éviter une lessive, n’hésite pas à faire sans sous vêtements :o
Edité le 25/01/2011 à 13:27

rassurez vous c’était une boutade, y’aura pas de photos nues de Kapri vous pouvez revenir hein :peur:

C’est pas ce que m’a dit une certaine pitite black ! :o

C’est justement pour ça que tout le monde est parti :neutre:

Schumi en sous-vêtements ça intéresse personne :smiley:

:ange:

Edité le 25/01/2011 à 20:44

[quote="KaPriChieuZe"]

s’il est dedans, je veux bien une tof :stuck_out_tongue:
[/quote]
au moins une :o

Oui mais c’est pour se moquer [:jeanpopol]

TTC Télécharger une série de patchs issus de jeuxvideo, bien identifiés par leur n° de version, et le deuxième qui veut pas se lancer pour incompatibilité avec le premier. :ange:

:MDR

T’est passé de 1.0 en version 1.1 avec le premier, et le second serais pas une mise à jour depuis la version 1.0 vers 1.2 ?
C’est le bordel desfois les patchs :wink: