Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:oui: et les « pfff moua avec mon 2.1 dlamorkitu à 60€ jvous enterre tous tous tadblairo savez pas ce que c ke lbonson » :arf:
[/quote]
Jte montre
fr.audiofanzine.com…
le tr0u duc en question c’est Slvh13 qui est page 3
Edité le 18/01/2011 à 10:56

les 2 pneus (neufs) avant crevés :riva:

[quote="yoshi80"] TTC : les petites souris qui s'introduisent subrepticement chez toi pendant que tu travaille et qui pillent ton frigo car ils ont claqué leurs thunes au bistrot. [/quote] t'es pO assez ferme avec tes souris :o

:pfff:

Quelqu’un a fait ça intentionnellement ?
Genre avec un couteau ou tournevis ? :sweet:

Ou bien tu aimes rouler sur des hérissons ou autre picrage ? :nexath

J’ai pourtant laissé des consignes au chat :neutre: ils les agresse systématiquement mais manifestement ils préfèrent avoir les chevilles en lambeaux que l’estomac vide.

Et après on s’étonne que je ne remette plus les pieds sur matos… [:shy]

Et puis les gens qui posent leur question, même pas un merci, même pas un retour. :confused:

'fectivement, c’est un beau spécimen :paf:

:oui:

j’ai quelqu’un qui est passé jeter un oeil à midi, il a regonflé un peu pour voir, a écouté chaque pneu et a trouvé une entaille toute fine de chaque coté :confused: et il m’a dit que « sur les flans c’est même pas réparable » donc à changer ! :pfff:

ce qui est encore plus TTC c’est que si encore ça avait été ceux de derrière, pas si grave dans le sens ou je devais les changer rapidement… mais là c’est les 2 avant qui n’ont même pas 3 mois :sweet:

chui bonne pour 4 pneus neuf !

il m’a conseillé d’aller porter plainte des fois que l’assurance prenne en charge…
ouverture du commissariat au public à 14h, mais un gentil pti gendarme m’a quand même ouvert et m’a dit qu’il fallait qu’ils constate les faits avant que je ne porte plainte donc

• soit le véhicule est roulant, je leur amène et ils voient
  • soit je ne peux pas le déplacer et là je fais le 17, et ils viennent constater sur place (quelque soit l’heure) !

donc voilà, chui bonne pour voir les flics ce soir :riva:

[quote="yoshi80"]

J’ai pourtant laissé des consignes au chat :neutre: ils les agresse systématiquement mais manifestement ils préfèrent avoir les chevilles en lambeaux que l’estomac vide.
[/quote]
prends un chat plus gros :o :ane:

prends un chat plus gros :o :ane:
[/quote]

tu vas encore te faire draguer, toi :paf:

si ça se trouve, c’est le pti gendarme qui t’a crevé les pneus, et qui s’est démerdé pour que tu l’invites devant chez toi :peur:

Un coup de cutter, où un truc dans le genre :neutre:

Le modèle au dessus, c’est tigre :peur:

Ca sent fort, ca te ruine une commode Louis XV en faisant ses griffes 2 fois dessus, ca te ruine en croquettes et en litière :non:

[Photo supprimée]

Padbol pour tes pneus (ceux de la voiture hein :ane: ), j’ai eu le coup une fois avec les 4, passé 1h30 au commissariat pour rien vu que l’assurance ne prenanait pas ce genre de chose en compte. Vérifie avec eux avant pour voir si ca vaut le coup de te casser le tronc :arf:

:paf:

nan quand même :o

j’y ai pensé vi

[quote="yoshi80"]

Le modèle au dessus, c’est tigre :peur:
[/quote]
vi mais tes souris seraient capables de jouer avec :ane:

Tiens au fait, j’avais commandé mes 4 pneus sur ce site www.pneus-online.fr…

Je me les suis fait livrer dans un centre de montage près de chez moi, ca m’avait couté environ 40€ moins cher par pneu que chez les mafiosos garagistes du coin :slight_smile:

:arf:

+1 pour ce genre de plan

Faut voir si tu es la seule à avoir eu les pneus crevés dans la rue… et si jamais ça se reproduit… :confused:

Ca craint ce genre de truc , j’y ai eu le droit dans mon ancienne rue , et mon beau frère aussi. Puis la voiture à Penou cramée puis rétro pété touça.
Donc on a déménagé :paf:

Un proche a vécu ça aussi…
Voiture cramée, et sur une autre qques mois après tentative de vol avec porte forcée & la colonne de direction HS. :pfff:
Edité le 18/01/2011 à 17:21

Le pire c’est que ces gens sont souvent connus des services de police , en l’occurrence c’était le cas dans notre rue , et il y avait aussi eu une rangée entière de pneu crevés entre temps mais on y avait échappé cette fois.

Pareil dans le cas que je cite.

Bon par contre certains des gus se sont faits chopper quelques mois après et sont allés faire un petit séjour en cellule.

TTC: Avoir une réunion de boulot vendredi soir à 19 heures à 100 bornes de chez soi, avec évidemment présence obligatoire… :pfff:

Sans compter que ce sera la seconde réunion de la semaine … :yeux1:
Edité le 18/01/2011 à 19:08

TTC: Ma journée de travail. :love: (<-Masochisme pour le smiley. :smiley: ). J’ai eu du bol, les gars étaient là mais ils écoutaient de la musique (ou alors c’était le Coran en slam, je sais pas. :ane: ) donc j’ai tambouriné pendant 20 minutes le temps qu’ils entendent. (ouille la main) Après, je grimpe avec un collègue sur une nacelle télescopique (12 mètres dans le vide… :sweet:), pas de problème sauf la descente qui fait gueuler la machine… un autre collègue monte à ma place et quelques minutes plus tard, je les entend qui m’appelle… La nacelle ne veut plus descendre. Heeeelllllpppp!!! :ane: Euh, d’accord mais je sais pas utiliser ce truc. "Ouais, bah tu regardes les instructions que tu peux trouver sur la machine et tu nous fais descendre, chose faite au bout d’une dizaine de minutes. A part ça, mes relevés, bah j’arrive à peine à les relire, il y a des trucs louches et j’ai du foutre le plan dans l’urine du chien de la sécurité vu l’odeur. :whistle: