Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

t’ain tu vis au tiers-monde hisvin ???

Ouai en région parisienne pourquoi ?

Ouais, pourquoi? [:paysan]

Jme disais aussi que j’avais bien fait de pas venir :peur:

LE trou duc dont je parlais plus tot s’excite… il m’envoie en + des jolis mp…
il avais 100 maniere d’amener son histoire qui a la limite n’est ptre pas si fausse mais non…soit tu penses comme moi soi t’as tord et t’est un c***
Edité le 19/01/2011 à 06:15

je vais jeter un zOeil micii :slight_smile:

mais mon garagiste me les fait au prix d’achat et il me les monte gratos :wink:
comme je dois y aller jeudi aprem pour sa déclaration de TVA, j’y vais même pas exprès :smiley:

la seule… et j’ai une forte présomption sur le coupable !

et vu le sourire narquois qu’ils affichaient ses potes et lui hier midi alors qu’il fait toujoursz la gueule… mes doutes s’en trouvent plus forts encore :o

laisse-moi deviner…un maçon un peu timide…un inspecteur du Trésor…:confused:

:paf:

ou le garagiste [:siffle]

:paf:

un jeune étudiant qui occupe un studio sous mon appart qui aime écouter la zic en oubliant qu’il a des voisins et qui abuse un peu de la cigarette à tabac particulier…
pour la zic chui déjà allée le voir 3-4 fois car même si je dors peu j’aimerai bien ne pas à avoir à monter le son de ma TV au max :paf:
et pour ce qu’il fume (et je pense que ça vient surtout de ça) j’ai demandé à son prirpio ya 15j-3 semaines d’isoler un peu l’appart pour que mon appart n’embaume pO de toutes les odeurs qu’il peut y avoir en dessous :paf: donc je suppose que le proprio a dû lui en toucher 2 mots…
surtout qu’il avait l’air surpris car visiblement les parents ont présenté le jeune genre avec éducation de bonne famille :nexath

:ouch:

Attention, c’est des coups à se retrouver avec des taches de cambouis dans des endroits que la morale réprouve :arf: (sauf moi, je n’ai aucune morale)

ha ben je sais qu’il ne dirait pO non [:biggygirl]

j’ai zieuté vite fait là sur ton site, et ils sont 5 € plus cher que ce que j’ai payé la dernière fois :wink:

Ah ben sympa l’ambiance dans ton immeuble… :confused:

il s’en va dans 2 mois, ça va redevenir calme :slight_smile:

c’est moi qui prend l’appart après [:devil4]

Un peu comme mon voisin qui devait partir dans 1 mois et qui était resté 1 an de plus… :paf:

c’est un apprenti et il a terminé selon son proprio

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] il s'en va dans 2 mois, ça va redevenir calme :) [/quote] c'est moi qui prend l'appart après [:devil4] [/quote] :ane:

TTC : ma santé qui va de mieux en mieux :slight_smile:

A ce rythme la dans 3 mois je bouffe les pissenlit par la racine

:sweet:

toujours les poumons ? :peur:

La j’ai choipper une nouvelle saloperie, mais on ne sait pas quoi.

Donc je dois faire des analyses et en attendant je tousse comme c’est pas permis. J’ai perdu le sommeil et plus d’appétit non plus.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning: