LE trou duc dont je parlais plus tot s’excite… il m’envoie en + des jolis mp…
il avais 100 maniere d’amener son histoire qui a la limite n’est ptre pas si fausse mais non…soit tu penses comme moi soi t’as tord et t’est un c***
Edité le 19/01/2011 à 06:15
mais mon garagiste me les fait au prix d’achat et il me les monte gratos
comme je dois y aller jeudi aprem pour sa déclaration de TVA, j’y vais même pas exprès
la seule… et j’ai une forte présomption sur le coupable !
et vu le sourire narquois qu’ils affichaient ses potes et lui hier midi alors qu’il fait toujoursz la gueule… mes doutes s’en trouvent plus forts encore :o
un jeune étudiant qui occupe un studio sous mon appart qui aime écouter la zic en oubliant qu’il a des voisins et qui abuse un peu de la cigarette à tabac particulier…
pour la zic chui déjà allée le voir 3-4 fois car même si je dors peu j’aimerai bien ne pas à avoir à monter le son de ma TV au max :paf:
et pour ce qu’il fume (et je pense que ça vient surtout de ça) j’ai demandé à son prirpio ya 15j-3 semaines d’isoler un peu l’appart pour que mon appart n’embaume pO de toutes les odeurs qu’il peut y avoir en dessous :paf: donc je suppose que le proprio a dû lui en toucher 2 mots…
surtout qu’il avait l’air surpris car visiblement les parents ont présenté le jeune genre avec éducation de bonne famille :nexath
c’est un apprenti et il a terminé selon son proprio
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
il s'en va dans 2 mois, ça va redevenir calme :)
[/quote]
c'est moi qui prend l'appart après [:devil4]
[/quote]
:ane: