Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Oui et c’est moi même qui a posé le doute dessus récemment, mais il aurait pu me le dire il y a 2 mois quoi quand on était en train de le faire… Car là déglingue tout le reste :op
Et je ne sais plus quoi faire… :op ²

deux mouffles + stylo :o

TTC: Rdv de chantier demain…Je téléphone au client pour lui dire que je passe et là, il me sort un « rappelez moi dans 1 heure » à 18h00…euh, j’ai oublié de le rappeler et, vu mon bol, je vais me retrouver comme un con seul sur le chantier sans possibilité de rentrer. :frowning: En plus, je me tape la voiture pérave de la société, une belle horreur à 4 roue.

Dis toi que « demain sera un autre jour »… :paf:

Mouais…Je suis censé terminer mes plans pour jeudi pour validation interne (taff très strict) et, après je suis censé le présenter lundi 24 devant une commission pluridisciplinaire pour validation. Alors vu qu’il y a facilement 5 heures de relevés, 10 heures de plans (si tout ce passe bien) et 5 de calculs, euh… ça va être sportif. :paf: Bon, il reste le WE mais si je pouvais éviter. :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Je t’embarque si tu veux, tu vas voir c’est marrant… Je t’offrirais même la bouffe tant que ça dépasse pas les 17 euros. Bon, à côté, y a que dalle à part un buffalo spécial éthiopien. :paf:
Edité le 17/01/2011 à 20:49

:paf: Non merci j’ai ma dose de bouffe ignoble à midi… Mais heureusement ce n’est pas à 17 €…

TTC : le coca un peu trop secoué pendant les courses, et qui a tendance à « exploser » partout dans la pièce au moment de l’ouverture ! :nexath

Ambiance parfumé coca dans ma chambre toute la soirée ! [:lowe]

Salsa, c’est toi ? :icon_biggrin:

Pourquoi ? Il a la réputation d’être très maladroit ? :confused:

ouaip, même avec seulement 2 bras :nexath

c’est rien de le dire… mais en général ça se passe plutôt dans la cuisine chez lui :paf:

Un saladier en verre bousculé qui tombe dans l’évier en cassant un verre à Chimay (et le saladier évidemment) et en dispersant des éclats de verre partout dans la cuisine, ça compte comme de la maladresse ? [:lefossoyeur]

(non, ça n’est pas arrivé ce matin avant de partir au boulot)
Edité le 17/01/2011 à 23:11

un claquage de la cuisse, en dormant, ça compte ? :paf:

Ça m’était arrivé l’année dernière ça… Ça tue, mais quelque chose de bien :nexath

t’es chaud pour un claquage ? :miam:

bah non, t’es con, je dors ! [:eveden]

et PAF ! 'culay, j’suis tout froid, là [:dago]

'tinnnnng ! :sol:

:oui: les catastrophes en chaine c’est du Salsa tout craché.

Il est absent parceque son PC est en panne, il a du renverser son Nesquik dessus :whistle:

TTC les gars qu’on 3post et demi qu’ont pas le matos dont on cause et qui arrive en etalant leur science et te disent c’est de la daube faut que tu refoute au moin 200€ au bas mots…
puta1n ca m’enerve

TTC : les petites souris qui s’introduisent subrepticement chez toi pendant que tu travaille et qui pillent ton frigo car ils ont claqué leurs thunes au bistrot. En conséquence, s’apercevoir à 20H03 que ton repas du soir a mystérieusement disparu et que tu vas devoir soit sortir faire les courses alors que tu t’es déjà largement détendu avec un bon bol de Bowmore, soit sortir ton dico francais / mandarin pour commander un poulet croustillant du chef chez le chinois, oui à livrer s’il vous plait.

[quote="JohnnyG"] TTC les gars qu'on 3post et demi qu'ont pas le matos dont on cause et qui arrive en etalant leur science et te disent c'est de la daube faut que tu refoute au moin 200€ au bas mots... puta1n ca m'enerve [/quote]

:oui: et les « pfff moua avec mon 2.1 dlamorkitu à 60€ jvous enterre tous tous tadblairo savez pas ce que c ke lbonson » :arf: