ya pO de chauffage au taf [:eveden]
TTC… trop de choses :o
TTC : rhume , fatigue.
bad WE ?
[:medoc]
Ispice di frileuse ! :o
TTC:
Le out of Memory line 103 qui s’est affiché sur le forum… :heink:
tu veux une bouillote ? [:shy]
![]()
:neutre:
Edité le 17/01/2011 à 13:12
y’a du café mais pu de sucre :sweet:
C’est mauvais pour ton diabète. :o
TTC : le père d’un ami qui bossait en Tunisie a fait un AVC probablement du au stress des derniers jours ![]()
Et il se retrouve à 25 ans à devoir gérer le rapatriement du corps (pas facile pendant un changement d’administration) et organiser les obsèques ![]()
:oui:
ils viennent seulement de le remettre ![]()
KaPriChieuZe:
tu te porte volontaire ? [:shy]
mets un pull :o
TTC : le père d’un ami qui bossait en Tunisie a fait un AVC probablement du au stress des derniers jours
Et il se retrouve à 25 ans à devoir gérer le rapatriement du corps (pas facile pendant un changement d’administration) et organiser les obsèques
Et s’il se retrouve chef/ soutien de famille à 25 ans, ça doit pas être top. ![]()
TTC : le prof pour mon rapport de stage qui me dit qu’il y a 3 mois mon rapport était bon niveau plan et aujourd’hui ce n’est plus le cas. ![]()
Sekhmetouserapis:
TTC : le père d’un ami qui bossait en Tunisie a fait un AVC probablement du au stress des derniers jours
Et il se retrouve à 25 ans à devoir gérer le rapatriement du corps (pas facile pendant un changement d’administration) et organiser les obsèquesEt s’il se retrouve chef/ soutien de famille à 25 ans, ça doit pas être top.
En fait il est fils unique et sa mère ne leur parle plus depuis des années, c’est pour ça qu’il doit s’occuper de tout (même si l’entreprise l’aide, il a quand même un paquet de trucs à gérer). Au moins il n’a pas à prendre en charge des petits frères ou soeurs ![]()
Edité le 17/01/2011 à 18:42
KaPriChieuZe:
mets un pull :o
sur mes mimines spO pratique pour taper sur le clavier ou la calculette :paf:
TTC : le prof pour mon rapport de stage qui me dit qu’il y a 3 mois mon rapport était bon niveau plan et aujourd’hui ce n’est plus le cas.
Il t’a détaillé au moins ce qui « d’après lui », ne va plus ? :o
[quote="Sekhmetouserapis"] En fait il est fils unique et sa mère ne leur parle plus depuis des années... [/quote]
Ambiance… ![]()
Et puis, je peux t’assurer qu’en plus, financièrement, ça douille aussi.
fbzn_1_1:Sekhmetouserapis:
Et il se retrouve à 25 ans à devoir gérer le rapatriement du corps (pas facile pendant un changement d’administration) et organiser les obsèquesEt s’il se retrouve chef/ soutien de famille à 25 ans, ça doit pas être top.
En fait il est fils unique et sa mère ne leur parle plus depuis des années, c’est pour ça qu’il doit s’occuper de tout (même si l’entreprise l’aide, il a quand même un paquet de trucs à gérer). Au moins il n’a pas à prendre en charge des petits frères ou soeurs
Bon courage à lui ![]()
Edité le 17/01/2011 à 18:50
Et il se retrouve à 25 ans à devoir gérer le rapatriement du corps (pas facile pendant un changement d’administration) et organiser les obsèques
:arf:
LTGreg22_1_1:KaPriChieuZe:
:whistle: