Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

C’était la Salsa Douche

A ne pas confondre avec Chalcha Doudche, cousin portugais de Salsa. :o

[:skyos]

TTC: Un début de gastro… :confused:

Y m’arrivent des trucs hollywoodiens au petit déj’ et pas un coup de film de scénaristes ou de réalisateurs. :confused: J’parle même pas des français, sorti du trio amoureux, on sait pas faire autre chose. :neutre:

TTC Les conneries qui t’arrivent pendant que tu joues online. Pas souvent mais c’est toujours les mêmes, les lettres correspondant à courir et s’allonger qui s’inversent, v’là le bourdayl en pleine action. :grrr:

Et la souris, histoire de mettre plus de piquant, qui décide d’augmenter x10 la vitesse des mouvements… [:berk]

Gaffe à ça, je sais qu’à Cuba, ça reste fidèle ces conneries là. :stuck_out_tongue:

TTC, je lance l’ordi… écran noir. [:tete2q]

Y’a le curseur de la souris, on peut actionner au gestionnaire des tâches, mais rien. :etonne2:
Je reboot proprement (présence du bouton arrêt par [ctrl]+[alt]+[Sup]), ça attend un peu puis ça reboote et ça passe…

Bizarre.

Le fichier d’évènements est criblé d’erreurs lié à diverses applications, mais je ne sais pas si c’est au boot m*rdique ou au boot actuel… :confused:

Ce genre de choses n’arriverait jamais à un ordi commandé chez Amazon. :o Bon après, faudrait qu’il arrive à éviter les griffes de Schumi, c’est sûr. :confused:

Ca sent les logs à éplucher pour déterminer la cause. :arf:

fallait prendre ton pc chez amazon :o

[quote="Salsa_Dude"] Ce genre de choses n'arriverait jamais à un ordi commandé chez Amazon. :o Bon après, faudrait qu'il arrive à éviter les griffes de Schumi, c'est sûr. :/

[/quote]
bon ben … grilled :paf:

J’ai l’impression qu’un fichier CAB a foutu la m*rde, une histoire de certificat non valide (sans doute dû au passage à la nouvelle année). :o

On verra si ça se reproduit ou pas. :o

Je te l’échange contre mon ulcère ou mon hépatite au choix ?

bon ben … grilled :paf:
[/quote]

\o/

Le bug de l’an 2011? :o)

Je te prends un rein et je relance de 2. :o

(Je plaisante hein ? [:shy] )

Si tu avais un black screen au boot, windows n’y est pour rien.

Nan mais windows, c’est bien commode quand on a 2 mains gauches comme Fb. :icon_biggrin:

Tu peux me prendre une hépatite j’en ai deux dont une que tout le monde s’en fout :sol:

:lol:

Black Screen sous Windows… comme si Explorer ne s’était pas lancé, mais le reste de l’OS, si… :o

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Tu peux me prendre une hépatite j'en ai deux dont une que tout le monde s'en fout :sol: [/quote]

Si tu fais un pack pour les soldes, je suis sûr que Salsa sera preneur. :o

Tu as dit:

TTC, je lance l’ordi… écran noir :o

Bah si tu prends la D, il faut que tu ais la B sinon ça marche pas. C’est un peu comme un addon pour les jeux vidéos.
Par contre le rein s’pas possible vu que j’en ai plus qu’un.

Et le Ctrl + Alt + Suppr qui me renvoie au gestionnaire de tâches, il vient d’où, hein pauv’ tache ? :o

[:shy]

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Bah si tu prends la D, il faut que tu ais la B sinon ça marche pas. C'est un peu comme un addon pour les jeux vidéos. Par contre le rein s'pas possible vu que j'en ai plus qu'un. [/quote]

Tu fais le difficile toi, pas très commerçant. :o

Un oeil + 3 mètres de colon et c’est mon dernier mot Jean-Pierre. :o

Conseil : Bois beaucoup d’eau… tant que tu le peux encore :jap: :paf: