Y m’arrivent des trucs hollywoodiens au petit déj’ et pas un coup de film de scénaristes ou de réalisateurs. J’parle même pas des français, sorti du trio amoureux, on sait pas faire autre chose. :neutre:
TTC Les conneries qui t’arrivent pendant que tu joues online. Pas souvent mais c’est toujours les mêmes, les lettres correspondant à courir et s’allonger qui s’inversent, v’là le bourdayl en pleine action. :grrr:
Et la souris, histoire de mettre plus de piquant, qui décide d’augmenter x10 la vitesse des mouvements… [:berk]
Gaffe à ça, je sais qu’à Cuba, ça reste fidèle ces conneries là.
Y’a le curseur de la souris, on peut actionner au gestionnaire des tâches, mais rien. :etonne2:
Je reboot proprement (présence du bouton arrêt par [ctrl]+[alt]+[Sup]), ça attend un peu puis ça reboote et ça passe…
Bizarre.
Le fichier d’évènements est criblé d’erreurs lié à diverses applications, mais je ne sais pas si c’est au boot m*rdique ou au boot actuel…
[quote="Salsa_Dude"]
Ce genre de choses n'arriverait jamais à un ordi commandé chez Amazon. :o Bon après, faudrait qu'il arrive à éviter les griffes de Schumi, c'est sûr. :/
Bah si tu prends la D, il faut que tu ais la B sinon ça marche pas. C’est un peu comme un addon pour les jeux vidéos.
Par contre le rein s’pas possible vu que j’en ai plus qu’un.
Et le Ctrl + Alt + Suppr qui me renvoie au gestionnaire de tâches, il vient d’où, hein pauv’ tache ? :o
[:shy]
[quote="Floyd_Mayweather_Jr"]
Bah si tu prends la D, il faut que tu ais la B sinon ça marche pas. C'est un peu comme un addon pour les jeux vidéos.
Par contre le rein s'pas possible vu que j'en ai plus qu'un.
[/quote]
Tu fais le difficile toi, pas très commerçant. :o
Un oeil + 3 mètres de colon et c’est mon dernier mot Jean-Pierre. :o