Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Le pire ce sont les artisans qui te disent que « le travail avait été mal fait avant et que c’est pas bon pour la profession ».

Et ils font de même après :riva:

P’tite nature :yeux4:

Normal, une mécanique de pointe, c’est fragile. :neutre: Suis pas un Lada Niva moi. :o

:MDR

ttc : chercher une soirée de réveillon c’est parfois compliqué :riva:

Tu es sur lyon, on peut se croiser. :o :paf:

J’ai demandé à un pote il y a une semaine ce qu’il faisait : il est au ski, un autre ne m’a pas répondu, une autre est aussi au ski et au final il y a un pote qui fait une beuverie :paf:

J’hésite à y aller :yeux1:

On m’a proposé une grosse une grosse beuverie aussi, mais j’y connais personne et c’est un peut loin, pas envie :neutre:

Je connais aussi personne dans la mienne et c’est loin de Villeurbanne :paf:

La même ? :paf: ²

TTC et très long

Préparer 12 plats pour 15 personnes :nexath

Jamais vu autant de vaisselle de ma vie :sweet:

http://kay.smiley.free.fr/images/8444.gif peut-être, mais va y avoir beaucoup de chouilles

Beuverie ? J’arrive :o

http://gifs.gratuits.pagesperso-orange.fr/fond%20ecran%20joe%20bar/joe_bar%2085-05.jpg

TTC: Avoir la dalle un jour de Réveillon. Cela m’apprendra à manger chiche. :o

TTC: sa fait 1 semaine que mon boitier est supposé d’être parti, et sa fait 1 semaine qu’il n’y a aucun moyen de contacté le criss de sav :grrr:

Livrable en janvier 2012 je crois. :o

TTC: Le lobbying que fait Google pour imposer Chrome. P’tain, je lance ma distrolinux et là je vois sur Clubic des publicités dédiés aux utilisateurs Linux. :paf:

TTC : Plein la patate, je n’arrive pas à dormir :o

TTC : Reprendre demain… :o

Le lieu du crime: la salle à manger

Le café dans le bol, la biscotte juste au-dessus. Gros plan, travelling latéral. Trempage, remontée dans un mouvement coulé vers la bouche, le café excédentaire ruisselant à grosses gouttes. Une première fissure apparaît puis d’autres, montage accéléré.

Brusquement, le tiers de la biscotte s’effondre et chute lourdement dans le bol. A peine la biscotte recouverte par le café, une gerbe gigantesque monte et explose en une multitude de goutelettes. Je ne distingue même plus la couleur de la nappe. Je suis touché au maillot.

L’action prédomine malgré le choc. Lavage des mimines et essuie-tout à la rescousse, maillot au sale. Rude début de journée.

Heuuu, hum… [:siffle]

Les aventures de Salsa en cuisine, Tome 2 :MDR

:neutre: il a que 2 bras gauche et il est droitier