d’autant plus des kulés qu’ils en profitent pour se faire une gratte sur notre dos…
grosso modo rien que la tva c’est moins de 2 et eux sont sur mini 3…
Edité le 31/12/2010 à 16:57
Ca fait 3 peintres qu’on prends et 3 travaux mal fait :
-Le premier n’arrive pas refaire une couleur de peinture alors que j’ai réussi à la faire
-le deuxième au bout de 3 mois, la peinture s’écaille et NE veut rien savoir sachant que le gars ne ponce pas et qu’il facture la peinture d’une boîte au lettre 70 :ouch:
-Le troisième pose mal le papier, on voit les écarts de collage
Le seul point commun : le prix ultra élevé :riva:
Et c’est pareil pour les autres : maçon qui ne sait pas faire du crépis, vitrier qui pose mal, plombier qui ne met pas de plastique et fait du plâtre sur une moquette… et j’en passe. :sarcastic:
EST-CE QU’il y aurait sur cette foutu planète des artisans capable de faire du bon boulot ? :ouch:
http://kay.smiley.free.fr/images/5716.gif J’ai l’estomac en vrac, Poulpy style. :op Un peu beaucoup forcé sur la boisson hier soir mais excellente soirée avec zikmu quand même. Les deux Nurofen ont fait du bon boulot au réveil mais pour ce qui est de l’estomac…
Pis le chanteur de Boney M est mort mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir. :neutre:
Et encore, t’as oublié les artisans qui se vantent de savoir tout faire…
On a un maçon/ peintre qui nous a dit qu’il savait faire un peu d’électricité (on aurait besoin d’un bricolage pour le ballon d’eau chaude).
J’ai mis en garde mon père: si le monsieur n’a pas de qualifications, l’assurance pour la maison pourrait « ne pas apprécier » en cas de soucis électriques…