TTC :
Les groupes de touristes avec leurs foutus valises et leurs enfants qui prennent toute la place dans les transports en commun, notamment dans les escaliers/escalators/couloirs, car ils prennent en plus toute la largeur sans se gêner, et forcément ils sont lents, ils savent pas où ils doivent aller, et se rendent jamais compte qu’ils empêchent tout le monde de passer, notamment les gens à la bourre pour aller au taf… :pfff:
TTC La bafouille de Numéricable prétextant le développement de ses infrastructures (ben voyons. Ce prétexte, tu peux le sortir tous les ans hein), pour rajouter 3 euros début février sur l’abonnement. :grrr: Personne ne l’a vu venir.
Ce n’est pas l’augmentation gouvernementale commune à tous les fai, vu comment c’est présenté et ce qu’en dit Misericable. :-@:
Net+tél+tv= déjà 36.90 euros tout compris chez moi. Va donc falloir rajouter 3 euros en 2011 et encore 3 euros après pour Bruxelles! Déjà en début d’année, Numéricable avait augmenté de 3 euros, ça va bien les conneries! Je vais sûrement dégager le tél (voire la télé), pour payer moins cher. Sont en train de se refaire une réputation merdique, bravo!
Je suis parti de chez Free à cause de ma bande passante faible, des plantages occasionnels et du sav. Une fois que t’as goûté à la fibre, tu ne retournes pas vers l’adsl. Et puis, même si je devais reprendre l’adsl, ce ne serait qu’avec des fai ayant pignon sur rue.
Malheureusement par chez moi en fibre, y a que Numéricable, Kellog’s et ceux à qui ils louent leur réseau, comme Darty. Ce qui revient à peu de chose près à la même chose y compris niveau tarifs.
Truc marrant, sur le site ariase.com, ils ne me proposent que Darty pour la fibre. Parce que pour eux, Numéricable n’a pas encore développé son réseau jusque chez moi. :MDR