j’ai pris un transporteur (et non pas comme Jason Statham :o ). Je pense plutôt soit qu’ils ont de la misère à m’en trouvé un (parce que bon, quand je l’ai acheté s’était au boxing day et ils sont tous parti), soit la poste est fermer pour le temps des fêtes (ce qui me ferait chier au plus haut point)
TTC Quand tu veux déposer un avis sur un logiciel rubrique Télécharger, et que t’en as déjà proposé un, il te remet sur l’ancien avis. Que tu es donc obligé de modifier même si le nouvel avis correspond à une version différente.
Outre qu’au niveau lisibilité, il n’apparaît pas dans les derniers postés, quand je veux le modifier à nouveau, pour que ça tienne debout, il me floute mon post en marquant "pas de forum sélectionné. :neutre:
Dire du mal d’Amazon alors que Schumi n’est pas là? Tu dépasses les Bourne là.
TTC : je suis allé me chercher un 22" pour remplacer cet … d’écran qui s’allume uniquement entre 19h38 et 20H34. Je spécifie au vendeur qu’il me faut absolument une entrée DVI dessus. Il me sort un beau LG à LED tout fin tout beau pour un prix qui me convient.
Déballage au bureau : il n’y a qu’une VGA dessus :na:
Bon ben maintenant j’ai un Iiyama moins beau :sweet:
Edité le 29/12/2010 à 15:55
Jamais faire confiance a un vendeur , mr yoshi . Et meme sur les produits que tu connais.
Pendant un moment j’ai cru que quand je savait exactement quel produit je voulais, le vendeur importait peu mais un vendeur a reussi a me demontrer le contraire.
Alors je lis les etiquettes, et le cas echeant je deballe la marchandise avant de quitter le magasin.
On voit bien que c’est pour le bureau. :o) Ca aurait été pour ta pomme, t’aurais scruté chaque cm du carton et demandé la fiche de tous les gars qu’ont assemblé les composants.
Et accessoirement, révolvérisé le vendeur, comme ça, à titre d’exemple. :icon_biggrin:
Ps: Au lieu de te plaindre, t’as du sujet en jachère allez hop! :o
Edité le 29/12/2010 à 17:19
Faut pas être aussi impulsif Floyd. :neutre: Que tu sois atteint gravement ou pas, bien sûr que Kapri et tout Clubic n’en sait rien. Sa réponse était à prendre dans le sens, vu ce que tu avais écrit, que ce n’est qu’un examen.
Donc pas de raison de s’en faire ou d’être si déprimé pour ça, c’est ce qu’elle voulait souligner je pense.
TTC : J’arrive pas à avancer ce rapport de stage… Encore 40 pages à faire… Ils ne se rendent pas compte l’Académie… Tu fais un stage dans des boites qui ne veulent pas te donner de travail intéressant / te faire participer à leur activité mais tu es bons pour les tâches administratives… Ils devraient le savoir. Mais non.