Conseil : Bois beaucoup d’eau… tant que tu le peux encore :jap: :paf:
[/quote]
coca et banane, c’est radical :jap:
[/quote]
Je n’aime ni l’un ni l’autre…Remarque mon corps n’aime pas la gastro vu qu’elle s’est enfuie. [:paysan]
[/quote]
Je n’aime ni l’un ni l’autre…Remarque mon corps n’aime pas la gastro vu qu’elle s’est enfuie. [:paysan]
[/quote]
chui pO très coca mais si ça fait passer plus vite, je fais un tit effort :neutre:
:paf:
Conseil : Bois beaucoup d’eau… tant que tu le peux encore :jap: :paf:
[/quote]
[/quote]
Pour les gens aimant l’alcool, 1 bouchon de Ricard/Pastis pur
TTC: Retour au boulot…Motivation négative…crevé…Ça sent la journée de daube et surement la semaine.
TTC: Ne pas comprendre ou est partie l’argent que j’ai retiré du DAB. Avec mon bol, j’en ai fait tombé, c’est pas possible autrement.
TTC : tête en vrac, dans le fion quoi !
Estomac qui n’en peut plus de tout ce qu’il doit digérer depuis 1 semaine…
Trop mangé et trop bu, et je parle même pas de tous les restes, ainsi que des boites de chocolats à finir dans les prochains jours… :sweet: :riva: :peur:
TTC: Bon début de journée… Pas dormi… La voiture congelée avec de la glace à l’intérieur, c’est chouette. Après, j’ai eu droit au miroir sur la route. Heureusement qu’il y avait des dizaines de bagnoles plantées pour m’avertir sinon j’étais bon pour passer à la casserole. N’empêche, c’est traitre d’avoir une bande de 500m de verglas quand tout le reste est nickel. Le taff…Glouglou." Bonjour, entre le 25/12 et 31/12, on a tout modifié mais, comme on est méchant, on vous envoie seulement le plan en PDF. Résultat, je recopie comme un con le plan et je fais les modifs en même temps.
Edité le 03/01/2011 à 12:41