Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Hmmm… toucher sa paye ? :paf:

Ste vision de la médecine! :ouch: Le principe du « Si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal ». :stuck_out_tongue:

Pas cher, pas cher… T’en as pour beaucoup plus cher de rhum que de sirop! :o) 'fin bon, s’y faut une solide beurranche chaque soir pour dormir, sans être guéri… Comment je fais après pour savoir si on est le week-end ou pas? :sweet:
Edité le 26/12/2010 à 15:27

bon ben c’est pO encore ce coup-ci que penou se débarrassera de toi :confused:

:confused: un beau topic à flood à pourrir et personne pour pourrir :o(

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Nightwrath"] TTC : malade comme un chien , j'arrive même pas à boire d'eau c'est évacué dans l'heure , bordel de poisse. [/quote] bon ben c'est pO encore ce coup-ci que penou se débarrassera de toi :/ [/quote]

Elle a pas bien dosé la mort au rat visiblement [:shy]

Test de débit connexion internet 15 Mbit c'est franchement pourrave :grrr:

j’avais pO vu ça comme ça :ane:
mais en même temps, ça revient à votre principe de l’autre jour sur l’alcool [:siffle]

sauf que je ne parlais pO de sirop mais de quelque chose de naturel… :whistle: enfin chez les zOms normalement constitués :stuck_out_tongue:

C’est sur que si je pouvais toucher 100% de mon salaire chaque matin, je serais vraiment motivé pour me lever ! :sol:

TTC : on est dimanche, demain lundi, on reprend le boulot… :sweet:

TU reprends [:sabathan666]

:stuck_out_tongue:

C’est bien ce que j’avais compris :ane:

Tu veux dire le genre de truc naturel que t’obtiens quand t’animes pas un boulet? [:siffle]

:oui:
Edité le 26/12/2010 à 23:34

qu’il obtient [:sabathan666]

:icon_biggrin: l’est un peu long à la détente le salsa :ane:

TTC: Je voulais m’épargner des tracas administratifs en allant à ma mutuelle pour résilier et bah, nan, il faut obligatoirement passer par une lettre avec accusé de réception. :frowning:

Oui, parce que ça fait « preuve ».

C’est la même idée quand tu donnes ton préavis pour libérer un appartement: il faut obligatoirement une lettre avec accusé de réception.

Ah non, pour la détente, chuis toujours le premier. :oui: Mais je n’ai toujours pas compris de quoi vous parlez. :whistle: Spa grave, je retourner bouquiner ma collection Harlequin.

Hmmmmmmmmmmmpffffffffffffffffffffffff …

J’étais bien en vacances moi :frowning:

TTC : les gens du forum qui torturent et trucident les petits animaux… :pfff:

Tu parles c’était pile le jour où elle allait dans sa famille , remarque c’est mieux pour elle j’ai pas envie de lui refiler.

TTC… :o

On va faire des courses, on va donc jusqu’au box de l’auto.
J’ouvre et là… [:tete2q]

Tout le côté droit de la bagnole recouvert de neige.
Ne pensant pas que Choupette avait des envies champêtres et prenait la clé des champs dès que j’avais le dos tourné, j’ai donc sorti l’auto. :o

Là, j’ai pu constater qu’entre les tôles ondulées faisant office de toiture, il y avait un interstice pas énorme (d’ailleurs on voit à peine la lumière de jour), mais suffisant pour que la neige (et pas qu’un peu) ait pu passer, poussée par le vent. :o

Donc demain, direction l’agence de gestion, je paie assez cher mon box. :o
Edité le 27/12/2010 à 17:27

Un truc que les EP aimeraient contenir davantage en « eux »… :whistle:
Edité le 27/12/2010 à 18:18

N’étant pas EP, je ne vois pas. :neutre: Tu tombes bien d’ailleurs Greg, tu vas pouvoir m’expliquer. :icon_biggrin:
Edité le 27/12/2010 à 18:26

Ca commence à bien faire! Je mets un drap à sécher, 2 fois déjà que je le retrouve par terre! :grrr: