Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

J’aime pas le miel et donc, y en a pas à la maison. :o

:MDR :MDR Je tente le grog (juste eau chaude et rhum) mais je pensais que c’était pour le rhume non? Ste malheur de gâcher ce bonheur. :frowning:

Je l’sais bien mon Awb mais t’es toujours à la recherche du remède miracle, efficace en 5 mn. Mais bon, si ça s’améliore pas d’ici lundi, bien obligé d’aller voir le toubib. Et si c’est pour me filer du sirop c’est niet. Tu crois que si je demande une ordonnance pour du rhum, y aura moyen de s’arranger à la caisse de l’hyper? [:shy]

http://www.superlocal.ch/salem/wp-content/uploads/2007/01/mulot-03-400.jpg

Un truc de ce type vient de me passer entre les jambes dans mon salon :whistle:

http://62.161.41.5/catalog/images/129_802.jpg

Je lui ai offert du fromage [:devil4]

:ouch:

@Salsa : un bon vieux grog non ?

Et ça se dit malade, bla bla bla :o

prout :na:

Ouep Floyd, c’est fait. J’attend de voir ce que ça donnera pendant la nuit. :slight_smile:

Awb j’oeuvre à la réconciliation avec ces gros nazes de br, tu peux bien faire don d’un peu de ton corps quand même! :o

:ouch:

Traite :o

Bienvenue au club :arf:

Préparation d’un cocktail explosif à base de thé, de citron, de miel et d’une dose de Damoiseau propre à cuiter un régiment d’un seul coup : ca ne soigne rien, mais au moins j’ai bien dormi :paf:
Edité le 25/12/2010 à 23:11

J’allais dire, tu manques pas d’r mais si. :stuck_out_tongue:

:paf:

Tu t’embêtes pas toi, du Damoiseau dans un grog. :miam: Là, vieux prétexte du lait chaud pour boire un Nesquik. Pas encore dîné donc par ici la brioche.:miam:
Edité le 25/12/2010 à 23:16

nan mais tu crois que dans le temps, tes parents aimaient l’huile de foie de morue ? :o
un remède c’est un remède et du moment qu’il est efficace, tu peux bien te sacrifier un peu pour ton bien [:eveden]

ya bien un autre remède et pour pO cher pour toi :whistle: mais ché pO si ça fonctionne pour la toux :stuck_out_tongue:

:icon_biggrin: le rhume c’est le nez et la gorge est pO loin donc on ne sait jamais :neutre:

au pire t’as le dernier remède que je t’ai proposé :whistle:

[quote="yoshi80"] [quote="Salsa_Dude"] TTC Vais sûrement devoir rendre visite au toubib lundi. Saletés de quintes de toux qui ne veulent pas s'arrêter. Fourbes en plus, hier après-midi, c'était presque réglé et v'lan!, rechute pendant toute la fin de soirée. :-@: Couché à 4h, réveillé à 8h grâce à ce bonheur. :op

Déjà vidé deux bouteilles de sirop différentes, ça n’a pas changé grand-chose. :confused:
[/quote]

Bienvenue au club :arf:

Préparation d’un cocktail explosif à base de thé, de citron, de miel et d’une dose de Damoiseau propre à cuiter un régiment d’un seul coup : ca ne soigne rien, mais au moins j’ai bien dormi :paf:
[/quote]
je vois que yoshi utilise le remède à pO cher que j’ai conseillé à salsa ya 1mn et que ça fonctionne :super: [:shy]

:ane:

TTC, devoir commencer à préparer Noël 2011. :confused:
Penser aux cadeaux. :confused:

[:shy]

TTC: La pub IE9 sur la page d’accueil :pfff:

La pub IE9 sur le côté gauche de l’écran, la pub IE9 sur le dessus de la page, la pub IE9 sur l’angle haut droit de la page… Bref, fuck IE9.

TTC, Hisvin avec des perles, du rouge à lèvre et une p’tite fleur, le tout en photo à gauche. [:berk]

:smiley:

TTC : malade comme un chien , j’arrive même pas à boire d’eau c’est évacué dans l’heure , bordel de poisse.

Smecta (sans ordonnance), mais c’est léger.
Sinon Immodium, mais c’est sur ordonnance (peut-être qu’il existe une version faiblement dosée en accès libre).

Je compatis, je « connais ». :jap:

Si ca va pas demain , médecin et tout le bordel , je mérite bien de prendre du repos :confused:

Sinon SOS médecins + pharmacie de garde. :neutre:

Ouaip j’ai regardé ce qu’il y avait déjà dans l’coin au cas ou :wink:

Arrive pas à me réveiller ce matin, si jamais quelqu’un connait des bons trucs pour se réveiller en forme, de bonne humeur, et surtout pour avoir de la motivation pour se lever… :sweet: