Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

ché pO faire :riva:

spa compliqué pourtant

tu l’interdis de séjour :neutre:
ca tu sais faire…

oussa ? chez moi ?
elle l’a fait elle même puisqu’elle ne vient jamais même quand je l’invite :paf: et du coup mon frère la suit comme un pti tout sans jamais rien dire :frowning:

l’anniversaire 2010, je l’ai invitéeet mon frère aussi, avec d’autres personnes !
je me suis pris encore ya pas longtemps dans les dents que j’invite plein de monde chez moi, que je fais des fêtes d’anniv’, et que je ne les invite même pas :pt1cable:

mais le pire c’est qu’elle dit ça à tout le monde :riva:

.
Edité le 24/12/2010 à 13:58

bon je re-formule

tu lui dit d’aller se faire voir un moment le temps de penser à ot chose

je lui ai dit à l’année prochaine et que si elle voulait me voir elle avait qu’à m’appeler :o

mais elle le fera pO :paf:

.
Edité le 24/12/2010 à 14:00

[:medoc] Kapri, et [:tat] aussi. Pis bonnes fêtes malgré tout!

merci à toi aussi de bonnes fêtes [:tat]

:o( Avec la neige verglacée qui est tombée toute la journée, je faisais pas le fier pour rentrer. Incroyable l’épaisseur sur la bagnole et j’ai dû y aller pour l’enlever. Je compatis.

Kapri :sweet: Les histoires de famille, quelle prise de tête… Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, sauf qu’au bout d’un moment, je n’ai plus fait d’efforts. Mais ce n’était pas ma mère non plus. Comme toi, les efforts que dans un sens, au bout d’un moment, ça va quoi.

C’est le bon moment pour balancer que justement invitation il ya eu mais s’il ne veulent pas se bouger le fesse c’est leur problemes.

Enfin chuis content de pas avoir ce genre de soucis avec ma famille .
[:tat]

Ste coup de raclette qui ripe sur la poignée de portière enlevant un peu de peinture au passage. :pfff:

pas chaud :o

Un Nesquik? Pis une fois que la boîte est vide, ça te fait un magnifique range crayons. :oui: A french touch of class.

:oui: enveloppé de papier journal tu peux même l’offrir :ane:

TTC Vais sûrement devoir rendre visite au toubib lundi. Saletés de quintes de toux qui ne veulent pas s’arrêter. Fourbes en plus, hier après-midi, c’était presque réglé et v’lan!, rechute pendant toute la fin de soirée. :-@: Couché à 4h, réveillé à 8h grâce à ce bonheur. :op

Déjà vidé deux bouteilles de sirop différentes, ça n’a pas changé grand-chose. :confused:

C’est vrai qu’une p’tite liqueur de poire… :confused:

[:shy]

:peur: J’aurais confondu?

« Mais où est la poire ? » :smiley:

remède Kapri : un bol de lait avec beaucoup de miel :oui:

autre ramède : un grog :smiley:

j’y crois pO que je lui donne le conseil de boire de l’alcool :paf: :stuck_out_tongue:

chaud le lait ;)

Le miel fonctionne très bien aussi tout en étant moins cher et meilleur. [:shy]

:oui: Le sirop c’est un peu (mais vraiment très très peu) de produits pourris avec de l’eau et beaucoup de sucre :ane:

d’où son nom d’ailleurs :icon_biggrin: