Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Drap souillé la nuit ? :o

:whistle:

comprend pas … avec free je souhaite la nouvelle box …

je suis chez eux depuis des années sans soucis … en dégroupage totale depuis environ 1 an 1/2 voir 2 ans pourtant dans mon compte on me dit qu’il faudra payer 89.90 pour pouvoir recevoir la nouvelle box, et ça il en est hors de question vu mon ancienneté … il est ou le soucis sachant qu’en théorie c’est dégressif mois après mois ?

en plus y'a une semaine environ le montant n'était pas le même :oui: il me semble dans les 60 € ...

c’est le coût de caution :neutre:
tant que t’as pas de soucis, ils vont pas l’encaisser :jap:

Faut voir. :o

C’est peut-être fait pour justement empêcher les anciens d’avoir un tarif trop avantageux. :o

Bref machiavélique à outrance, ce qui me fait penser que Salsa doit travailler pour free… :o

Exact c’est dégressif. Au départ 90 euros, 3 euros de moins tous les mois je crois me souvenir? A mon avis, ton ancienneté n’a pas été ou mal prise en compte. Sont censés te faire un autre contrat pour la nouvelle box? Ca risque de te remettre 90 euros dégressifs.

Pitêtre bien. Bon ça reste du raisonnement de Fb hein. :o

:na:

Quand j’ai comparé avec le câble, j’ai vite fait mes bagages et je ne le regrette pas. Rien que le sav free me suffit pour n’avoir jamais envie de retourner chez eux… :op Pour un usage basique, ça me va très bien. Après d’autres seront plus amateurs des possibilités de la nouvelle freebox. :neutre:

:ouch:
alors là je quote pour qu’elle voit ça !!!

suite dans TTB !

à ce moment là j’ai cru qu’on t’avait piqué « Choupette » :confused:

resuite dans TTB…

'tain !! Pris un coup de saleuse sur la bagnole :grrr:

C’est pas une bavette ma prolo oh eh :o

un peu contradictoire comme discours [:siffle]

TTC, je suis chez SFR, abonnement ADSL seul en non-dégroupé… a priori l’abonnement va prendre 1 euro par mois.

Alors qu’il me semblait que la modification de TVA ne concernait que la partie « réception télé » par ADSL… que je ne reçois pas. :slight_smile:

TTC: Pluie verglaçante. \o/

C’est où ?

Picardie vu que je n’ai toujours pas réussi à repartir. :paf:

si j’osais, j’dirais bien qu’avec cette pluie verglacante, les picards sont … surgelés !!!

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2010_06_2/groupeA_bloguin.jpg

:whistle:

Pour l’instant tout va bien à Amiens… Si je réussis à traverser le parking sans me péter le bras comme l’année dernière :paf:

Quel coin de la Picardie ?

Nord de l’Aisne mais c’est passé à priori.

Dans l’abdomen ?

Encore une gastro ca !! Ou plus communément appelée « angine » http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/194/e/2/Futurama_Fry_icon_by_urkel8534.jpg

Du mésopotamien « Angina », qui veut dire « Trace de roue au fond du pagne ».
A l’époque le pneu et le slip n’étaient pas encore connus. :o

Eh vi !! Il a fallu attendre les Gaulois pour ca :wink:

http://img683.imageshack.us/img683/6007/768ideogrammeprononciat.jpg
Edité le 28/12/2010 à 13:50