Puis j’ai fait 3 stations service avant de trouver une twinny :o
En plus c’était la dernière qui lui restait :sweet:
J'vais enfin pouvoir bouffer mes cotellettes de boeuf :miam:
Cay la qu’on voit la supériorité du repas froid, du micro-ondes ou de la plaque de cuisson sur port USB ! :o
5 heures du mat j’ai des frissons, j’ai de la fièvre et j’arrive toujours pas à dormir tellement je tousse :arf:
Aieuh ![]()
Bon rétablissement petit dragon. ^ ^)
Dans les cas extremes, un gutare en bois ca brule bien tu sais :pt1cable:
Edité le 20/12/2010 à 07:41
Mer(keuf)ci :icon_biggrin:
TTC: Les fiottes sur la route. :o On peut rouler à 40 km et ça trotine à 15 voire à 5 pour les mégas fiottes. :na:
5 heures du mat, j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son [:kylie]
![]()
TTC: Les fiottes sur la route. :o On peut rouler à 40 km et ça trotine à 15 voire à 5 pour les mégas fiottes. :na:
Ouais :o
http://img338.imageshack.us/img338/8387/img0090hk8.jpg
Taquet sur la neige !!!
tiens? vous avez remarquez? il y avait longtemps que ce n’était pas arrivé… au moins 30 minutes d’accalmie, mais il neige :ouch:
:ane:
5 heures du mat j’ai des frissons, j’ai de la fièvre et j’arrive toujours pas à dormir tellement je tousse :arf:
Courage ! [:medoc]
Perso, j’ai mal au dos (me suis bloqué le dos y a quelques jours, c’est toujours pas fini). :paf:
Me suis fait une sorte de torticoli dimanche et je peux plus tourner la tête à gauche. :paf:²
Et super mal au ventre depuis samedi, je me tords le bide, problème de digestion… :paf:^3
Autant venir bosser en ski de fond, ça irait plus vite ! :o
A ne pas confondre avec venir à fond en ski !!
Un coup à se briser les os ca !!
J’ai vu un warrior en VTT. :paf:
TTC : Les femmes, ça coute super cher !!! [:eveden]
t’as encore rencontré une tite roukine ? :paf:
LaPieuvre:
Samedi matin à 6h par -5° j’en ai vu un en short :ouch:
Trop de pognon, de primes, de tickets restau, de chèques cadeau et compagnie et je sais pas quoi en faire…
[:xavx]
keske t’es contradictoire :nexath
TTc Avoir prévu trop de choses quand on invite des amis. Me reste par exemple 3 paquets de toasts à finir avec la mousse de canard qui va avec.
Bon l’alcool c’est pas perdu, ça servira. Poulpy, pose cette bouteille tout de suite, poivrasse! :-@:
Prend deux verres et fait le service. ^ ^)
J’en place une pour Kapri: mes amis m’ont offert 2 bouteilles de whisky. Bravo la réputation, sta faute, chuis sûr qu’ils lisent Clubic!
Y en a même un qui m’a offert des fleurs pour me couillonner, avant que sa femme sorte la bouteille de son sac.
:lol:
chui sure que je serais copiiiine avec ton pote et sa femme ![]()
ps : me dis pO que t’invite pour qu’on t’offre l’alcool, juste pour te donner bonne conscience :etonne2: :ane:
Smoky_toon:
J'vais enfin pouvoir bouffer mes cotellettes de boeuf :miam:Dans les cas extremes, un gutare en bois ca brule bien tu sais :pt1cable:
Ouais mais faut enlever les cordes avant :oui:
hisvin:
LaPieuvre:
Samedi matin à 6h par -5° j’en ai vu un en short :ouch:
Tu m’observes :peur:
Presque pareil pour ma pomme. Des quintes de toux qui commencent mollo le vendredi soir pour t’empêcher de dormir le dimanche soir, comme par hasard. :grrr:
Pas moyen de lire un pm, chargement en cours depuis 10 mn, nan mais oh!
me dis pO que t’invite pour qu’on t’offre l’alcool, juste pour te donner bonne conscience :etonne2: :ane:
:na: C’est un peu ma faute, j’ai prévenu même pas une semaine avant. Donc comme ils savent que j’aime la dive boisson, ils m’ont offert ce beau liquide ambré.
Je pense quand même que, même si j’avais prévenu 1 mois à l’avance, ils auraient été bien embêté pour trouver quelque chose correspondant à mes goûts. ![]()
Edité le 20/12/2010 à 12:55
yoshi80:
Presque pareil pour ma pomme. Des quintes de toux qui commencent mollo le vendredi soir pour t’empêcher de dormir le dimanche soir, comme par hasard. :grrr:
Pas moyen de lire un pm, chargement en cours depuis 10 mn, nan mais oh!
Oui ben moi ça fait exactement 8 semaines que je me choppe ça, rhume + toux. :o