TTC Pas moyen depuis 10 mn de me connecter à Clubic, aussi bien avec la homepage qu’en me mettant sur la page forum. :heink: Je rentrais mes login:pass et en tapant entrée ou en cliquant sur connexion, que dalle, ça bougeait pas. Pourtant à midi, ça avait marché normalement.
J’ai même essayé un login bidon, pour voir si j’avais un message d’erreur, mais non, rien ne bougeait non plus dans la popup. Pour rentrer, j’ai été sur le profil de Coma comme pour lui envoyer un pm et là, en saisissant mon u:p en bas de la page, ça a marché. :neutre:
Edité le 20/12/2010 à 19:14
Il y a des expressions et/ou des verbes que l’on pense très anciens. A tort, je m’en vais vous le démontrer.
A la création de Dubaï, l’endroit était aride pour les étrangers. Ils n’y restaient que peu de temps, ayant le mal de leur propre pays. Petit à petit, ils s’adaptèrent et furent même acceptés par les habitants, ce qui donna vie à cettte expression francisée:
TTC: entendre des ostie de chanson de NOEL, JSUIS PU CAPABLE MwouHAHAHAHAHAHA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA HAHA HAHA EeeeeeeeeeeeeeIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA eeeeeeeeeeee AAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHA
Si toutes les mêmes !!! :o
Et ton 37 1/2 me fait pas peur ! :o ²
J’aime bien avoir mal ! [:shy]
TTC : les cas sociaux dans les files d’attentes au supermarché, qui s’engueulent pour un rien, qui mettent 20 minutes pour passer avec leurs courses, puis dispute entre 2 clients, jusqu’à 3 vigiles qui interviennent pour tenter de calmer la situation, avec bien sûr des petites chinoises qui ont des soucis avec les chèques, puis avec la carte bleue qui passe pas, et ensuite qui emmerdent le monde car elles avaient droit à 30 centimes de réduction sur un produit, ainsi qu’un produit qui était affiché 7 centimes moins cher en rayon… :sweet: :riva: :pfff:
Y z’y auraient peut-être vu le retour du djédaï? ^ ^)
Bon t’as compris ce que je voulais dire alors t’arrêtes hein! :o Enfin j’explique quand même vu que j’ai un vieux doute. Le whisky était le cadeau de « facilité », simple à trouver, suffisamment impersonnel pour ne pas tomber à côté. Si je leur avais dit que je voulais de la musique, là ils auraient été embêtés pour trouver… :icon_biggrin:
A propos d’impersonnel, une nana que je connaissais que peu avait voulu me faire plaisir en m’offrant du Halliday… :op Là je pense que sa réflexion était que « presque tout le monde aime » donc… :neutre:
Pfff lèche-bottes. Y a bien un Pic de passage qui va changer une voyelle. :whistle:
Quotes rectifiés avant la moquerie de Fb. :paf:
Edité le 21/12/2010 à 12:58