T’as qu’a pas faire de vélo et acheter un gros quatquat qui pollue [:eveden]
C’est ce que je me dit aussi parfois… Si j’emprunte le trottoir sur ce boulevard, c’est pour m’être déjà pris 2 coups de rétro dans les abatis, signe que certains automobilistes rasent toussekinapakatrou de près…
C’est ce que je me dit aussi parfois… Si j’emprunte le trottoir sur ce boulevard, c’est pour m’être déjà pris 2 coups de rétro dans les abatis, signe que certains automobilistes rasent toussekinapakatrou de près…
KaPriChieuZe:
:non: passé 40 ans on ne dit plus « jeune » :o
et mon pied au Q, tu veux voir s’il est jeune [:eveden]
t’as finit ton QCM ? :ange:
Donc chuis jeune et pis c’est tout :na:
ça réagit vite un vioc quand il veut ![]()
yoshi80:
'tin, merci, vash, ça fait au moins 2 ans que je la recherche, cette image :jap:
j’adore [:love]
PS : au fait, j’ai commenté ta photo de Quiberon-les-plages :ane:
Vash_0:
yoshi80:
'tin, merci, vash, ça fait au moins 2 ans que je la recherche, cette image :jap:
j’adore [:love]
PS : au fait, j’ai commenté ta photo de Quiberon-les-plages :ane:
J’ai galéré pour la retrouver aussi ![]()
Oki j’vais ouar ![]()
Méga mal au dos et aux reins, j’ai l’impression qu’un taureau m’a labouré le dos toute la nuit… :frown: :peur: :pfff: :sweet:
Méga mal au dos et aux reins, j’ai l’impression qu’un taureau m’a labouré le dos toute la nuit… :frown: :peur: :pfff: :sweet:
Si tu appelles Fbzn comme cela… [:shy]
Capitaine de soirée ? :paf:
[:shy]
j’ai raté mon QCM :sol:
mais j’men cogne [:mpay]
comment tu t’es débrouillé :pfff:
encore, ça serait moi qui n’ai pas de culture OK ! mais toi :o ![]()
xenon91_1_1:
comment tu t’es débrouillé :pfff:
encore, ça serait moi qui n’ai pas de culture OK ! mais toi :o
nan j’ai juste pas bossé l’truc :ane:
merci pour l’encouragement au fait [:tat]
et t’as oublié ton tel aussi ? :whistle:
TTC : J’avais déjà peu de thune et je dépense tout :o
J’aurais du suivre mon horoscope [:shy]
TTC : ongles incarnés : le retour :riva:
hé oh nous sommes à table :o
T’enfonce pas le ciseau à ongles assez loin pour t’en débarrasser :oui:
[quote="Schumi23"] hé oh nous sommes à table :o [/quote] Tu reveut un peu de [s]vérue[/s] purée ?
des erreur 400 depuis tout a l’heure sur mon PC en voulant acceder au fofo
KaPriChieuZe:
et mon pied au Q, tu veux voir s’il est jeune [:eveden]
KaPriChieuZe:
A 42 piges on m’appelle encore « jeune homme » :icon_biggrin:
Donc chuis jeune et pis c’est tout :na:
Bravo le Muppet show, bien dit!
Nan mais st’impolitesse chez les futures vieilles, incroyable. :pfff:
Sinon ce matin un blaireau a cru me faire peur en tassant mon vélo contre le trottoir pour me faire comprendre que la chaussée était à lui.
Manque de bol pour lui, je roulais sur le trottoir… Il l’a donc escaladé violemment, a fait une grosse embardée ou il aurait pu nous foutre en l’air tous les 2 avant de se retrouver planté en travers de la route. Je dois dire qu’il m’a foutu une des trouilles de ma vie. Bien sur, il a redémarré tout de suite pour éviter de marron de Noël que j’étais en train de lui préparer…
Dommage qu’il n’ait pas patiné aussi à ce moment là… [:devil4] Faut vraiment être abruti de se comporter comme ça. Sûrement un immatriculé parigot ou issu de. :o
CarlitOw:
T’enfonce pas le ciseau à ongles assez loin pour t’en débarrasser :oui:
mais même ![]()
j’ai une déformation de l’ongle des DEUX gros orteils du pied ![]()
Suite a un choc « frontal » avec mes ancienne pompes de sécu, la coque a enfoncé mes ongles et a chaque fois que ça pousse ça m’en fais…