[:berk]
s’pas de la tarte, mais j’ai l’habitude ![]()
bon app :hello:
[:skyos]
:nexath
Par contre t’est viré parceque t’a eu - de 10% de bonnes réponses ![]()
des coupures de courants aleatoire… genre ce matin lors ce qu’il n’y avait que 3 ampoules basse conso+ VMC :arf:
J’ai eu ça, hier mais, comme j’ai pu voir ma voisine, la situation s’est équilibrée. [:shy]
Méfie toi, je ne suis peut-être plus aussi vigoureux qu’à 20 ans mais tu pourrais encore en prendre pour ton grade :na:
non, j’ai pas dit ouble
KaPriChieuZe:
yoshi80:
Donc chuis jeune et pis c’est tout :na:
ça réagit vite un vioc quand il veut
Méfie toi, je ne suis peut-être plus aussi vigoureux qu’à 20 ans mais tu pourrais encore en prendre pour ton grade :na:
non, j’ai pas dit ouble
Mais vas y doucement papy, tu va nous couler une biele là :o
TTC : ongles incarnés : le retour :riva:
tu dois les couper trop court ![]()
et/ou te chausser trop serré :/
[quote="hisvin"] J'ai eu ça, hier mais, comme j'ai pu voir ma voisine, la situation s'est équilibrée. [:shy] [/quote] elle dit qu'elle ne voit pO le rapport :heink:
KaPriChieuZe:
yoshi80:
Donc chuis jeune et pis c’est tout :na:
ça réagit vite un vioc quand il veut
non, j’ai pas dit ouble
j’ai pO fait l’armée alors m’en fiche ![]()
Bravo le Muppet show, bien dit!
Nan mais st’impolitesse chez les futures vieilles, incroyable. :pfff:
j’ai mon trio gagnant de quadra :bounce:
ha mince du coup TTC : chui HS, car ici c’est TTC ![]()
la main droite en sang :o
la main droite en sang :o
Comme hier ? met des gants :etonne2:
ça parait logique d’en mettre mais loin d’être simple pour emballer correctement, sinon on est plus « au contact » du carton, scotch etc etc et le colis devient moins « solide » … et vu qu’on à un patron à fond derrière fia net, il ne veut pas que notre note descende :o
ça parait logique d’en mettre mais loin d’être simple pour emballer correctement, sinon on est plus « au contact » du carton, scotch etc etc et le colis devient moins « solide » … et vu qu’on à un patron à fond derrière fia net, il ne veut pas que notre note descende :o
des sous gants en soie ![]()
Ca sera déjà ca ![]()
Sinon, bah amputation [:devil4]
Pas besoin de mettre des moufles non plus, ya des gants qui vont bien pour manipuler des objets et qui coutent pas une fortune.
:jap:
Salsa_Dude:
Bravo le Muppet show, bien dit!
Nan mais st’impolitesse chez les futures vieilles, incroyable. :pfff:
j’ai mon trio gagnant de quadra :bounce:
ha mince du coup TTC : chui HS, car ici c’est TTC
Y dit que t’interprètes ma défense impartiale du troisième âge. :o
Main en sang, prime dans les dents. :neutre:
Pas besoin de mettre des moufles non plus, ya des gants qui vont bien pour manipuler des objets et qui coutent pas une fortune.
Ouais nan mais l’probleme pour Schumi, c’est surtout de trouver une paire à deux mains gauches ![]()
ouais ben va falloir trouver ça et vite …
Main en sang, prime dans les dents. :neutre:
:nexath
Smoky_toon:
:jap:Ouais nan mais l’probleme pour Schumi, c’est surtout de trouver une paire à deux mains gauches
un problème contre les gauchers ? :o
parce que droitier et Parisien ça commence à faire bp, manquerai plus que tu sois fonctionnaire ou pire motard :o
Smoky_toon:
:jap:ouais ben va falloir trouver ça et vite …
Ils nous donnent ça au boulot : www.manutan.fr… ça va pas mal.
Alors tu vois avec le patron et tes mains en sang où tu passe dans un magasin de bricolage, tu devrais trouver un truc pas chère.
:jap::jap::jap:
et des mitaines ça ne limite pas un peu :etonne2: