Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

[:berk]

s’pas de la tarte, mais j’ai l’habitude :stuck_out_tongue:

bon app :hello:

[:skyos]

:nexath

Par contre t’est viré parceque t’a eu - de 10% de bonnes réponses :confused:

des coupures de courants aleatoire… genre ce matin lors ce qu’il n’y avait que 3 ampoules basse conso+ VMC :arf:

J’ai eu ça, hier mais, comme j’ai pu voir ma voisine, la situation s’est équilibrée. [:shy]

Méfie toi, je ne suis peut-être plus aussi vigoureux qu’à 20 ans mais tu pourrais encore en prendre pour ton grade :na:

non, j’ai pas dit ouble

Mais vas y doucement papy, tu va nous couler une biele là :o

tu dois les couper trop court :wink:

et/ou te chausser trop serré :/
[quote="hisvin"] J'ai eu ça, hier mais, comme j'ai pu voir ma voisine, la situation s'est équilibrée. [:shy] [/quote] elle dit qu'elle ne voit pO le rapport :heink:

j’ai pO fait l’armée alors m’en fiche :stuck_out_tongue:

j’ai mon trio gagnant de quadra :bounce:

ha mince du coup TTC : chui HS, car ici c’est TTC :confused:

la main droite en sang :o

Comme hier ? met des gants :etonne2:

ça parait logique d’en mettre mais loin d’être simple pour emballer correctement, sinon on est plus « au contact » du carton, scotch etc etc et le colis devient moins « solide » … et vu qu’on à un patron à fond derrière fia net, il ne veut pas que notre note descende :o

des sous gants en soie :slight_smile:

Ca sera déjà ca :wink:

Sinon, bah amputation [:devil4]

Pas besoin de mettre des moufles non plus, ya des gants qui vont bien pour manipuler des objets et qui coutent pas une fortune.
:jap:

Y dit que t’interprètes ma défense impartiale du troisième âge. :o

Main en sang, prime dans les dents. :neutre:

Ouais nan mais l’probleme pour Schumi, c’est surtout de trouver une paire à deux mains gauches :confused:

ouais ben va falloir trouver ça et vite …

:nexath

un problème contre les gauchers ? :o

parce que droitier et Parisien ça commence à faire bp, manquerai plus que tu sois fonctionnaire ou pire motard :o

Ils nous donnent ça au boulot : www.manutan.fr… ça va pas mal.
Alors tu vois avec le patron et tes mains en sang où tu passe dans un magasin de bricolage, tu devrais trouver un truc pas chère.

:jap::jap::jap:

et des mitaines ça ne limite pas un peu :etonne2: