Oh bah ca cay pas d’pot !! L’aut’ feignasse est malade !! 3 jours avant ses vacances !! Faut qu’elle aille voir le medecin pour se faire arreter là !! Au moins jusqu’à vendredi !!
Putaing de foutage de gueule, ca me fout sérieusement en rogne les gens comme ca :grrr:
TTC en series pour moi:
-Organisme qui finance mon fongecif est pas sur de pouvoir me donner une reponse avant la veille du debut de la formation (mais c’est franchement pas sur…)
-News clubiciennes qu’ont change de presnetation (c’etai presque pratique avant mais c’etait trop b0 … de fois faudrai reflechir avant de faire des modifs.
-Interet des news (presentation du defy (deja au moins 15 jours de decalage avec les collegues, une presentation video d’un interetg limité pour qui connait un peu android… )
A 42 piges on m’appelle encore « jeune homme » :icon_biggrin:
Donc chuis jeune et pis c’est tout :na:
Sinon ce matin un blaireau a cru me faire peur en tassant mon vélo contre le trottoir pour me faire comprendre que la chaussée était à lui.
Manque de bol pour lui, je roulais sur le trottoir… Il l’a donc escaladé violemment, a fait une grosse embardée ou il aurait pu nous foutre en l’air tous les 2 avant de se retrouver planté en travers de la route. Je dois dire qu’il m’a foutu une des trouilles de ma vie. Bien sur, il a redémarré tout de suite pour éviter de marron de Noël que j’étais en train de lui préparer…
Edité le 15/12/2010 à 15:11