Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Le trône va prendre sévère !

Edité le 14/12/2010 à 15:49

:lol:

Putaing l’mec à l’aise aux chiottes quand meme … La clope, le journal … Traaaaaanquille !!!

C’est ca aussi le Bonheur ! [:augie]

un souvent un grand soulagement !!!

une délivrance même !!! :slight_smile:

Bah cet aprèm j’ai fais faire du toboggan à rené la taupe , c’était chouette , me sent léger maintenant.

Le bonheur est parfois au fond des chiottes !! :oui:

Alors après t’as des gens ouais le bonheur ceci le bonheur celà !! T’as des tas d’bouquin la dessus … MAIS NON !!! Suffit d’aller chier un coup !!
Edité le 14/12/2010 à 16:01

Kho je sais traduire mais Lanta ? :whistle:

Doivent pas être bons :ennuye:

et non pas…

T’en veux ? :slight_smile:

TTC : c’était bien le compteur qui déconnait, et j’peux vous dire que j’roulais pas a 90 :oui: car il a changé le câble compteur…
:nexath

www.dailymotion.com…

:paf:

ce sketch :MDR

TTC => Me suis taper un marché de Noël ya 15 jours, hop, l’a neigé juste la veille, résultats, presque personne, 3 jours à me les geler grave pour récupérer au total en bénéf… Le prix de la place :op
Et plus de neige depuis.
Me suis dit, j’en ai un autre dans 15 jours (le week-end qui arrive quoi), tu vas voir que le temps va se maintenir et qu’il va en retomber juste pile-poil pour l’autre… Et qu’est ce qu’ils annoncent pour ce week-end à la météo ??

• PicRage subira des gelées de burnes à -1°C avec de la neige [:vincent]

TTC 2 =>En prime c’est trouducs de médias à faire chiay avec leur histoire de puzzle en mousse ou ché pas quoi là (c’est ce que les gens m’ont dit), ben j’ai 36 euros de vente qui ne se sont pas fait et qui étaient réservés parce que c’était des trucs… comme de la mousse (donc pas en mousse en plus) [:vincent]²

'tain une catastrophe ce mois de décembre alakon !!! :pfff:
Que des couilles comme ça !! :grrr:

TTC 3 => Ces espèces d’enflures d’assurances qui vont augmenter en sautant sur le prétexte tout prêt des intempéries de l’année… ben voyons.

En attendant, on en voit des trucs augmenter depuis que ce sont les potes qui gouvernent. :grrr:
Edité le 14/12/2010 à 19:40

L’offre merdique de warner/totla pour le telechargement d’un divx :
C’est pas un vrai divx, limité a un nombre d’ordi et utilisable uniquement avec un player qui a une connection internet… bref un vrai faux DRM.
(si quelqu’un a une idée pour avoir un" vrai fichier divx" a partir de ca… )

Hadopi doit en avoir une idée, puisque c’est elle qui doit faire que l’offre légale s’améliore => Appelle-les :whistle:

Ca caille violent !

L’Hiver c’est vraiment une saison qui sert à rien :riva:

Je suis d’accord !

Pas moi [:eveden]

Deux jeunes qui s’bécotent comme des malades dans le hall :o

Un peu d’tenus bande de gros dégueulasses, vous vous croyez où là ? :grrr: