Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

le site du leclerc drive qui bug :o

:heink:

:neutre:

C’est quoi ce bordel sur la route là ? Putaing de bon dieu de mayyyyyyyyyyyyyyrde !!! :grrr:

Mardi ! Livraisons !

Ouais mais j’ai vu aussi pas mal de cranords aller faire leurs achats de noel :o

Peuvent pas attendre 9h30 voire plus tard non … :grrr:

TTC : le chauffe-eau qui a rendu l’âme. J’attends la confirmation d’un professionnel mais je pense que la résistance est foutue et ça risque de me couter aussi cher que de changer tout le chauffe-eau → entre 600 et 1000 euros à 10 jours de Noël :frown:

Déménage ! :paf:

Lol !

Ca risque de me couter plus cher de déménager mais j’y penserais la prochaine fois :ane:

Erf … Premier chocolat qu’je goute … PAF !! Celui à la liqueur dégueulasse !!

Gad Elmaleh avait raison [:kend]

:nexath

TTC : Tiens, chez moi, j’ai une panne de courant dans l’immeuble depuis samedi dernier ! :nexath :paf: :pfff:

Sympa non ?
Pile au moment où les jours sont les plus courts dans l’année, donc il fait nuit très tôt le soir, ainsi que le matin quand on part.
Super lourd quand on passe prendre le courrier, on voit même pas le courrier qu’on ramasse…
Et justement ce week-end, j’ai du aller porter des grandes planches bien lourdes dans la cave dans le noir !!! :ouch:
Heureusement que je suis pas claustrophobe et j’ai pas peur du noir, parce que faire tout ça dans le noir sans péter la gueule et bousiller un mur, c’était du sport ! :paf: :sweet:

Moi je fais sécher des poulpes dans ma cave… [:devil4]
Des poulpes kidnappés alors qu’ils transportaient des planches… [:devil4]²

:ouch:

c’pas non plus Kho lanta :o

ah les jeunes d’aujourd’hui :o²

http://img12.imageshack.us/img12/9256/moundir.jpg Lanta à la détente mais pas Khon ! gaffe à ce que tu expliques hein mec !

Ban ! :neutre:

Fake quote de porc ! :nexath

Mais cay vray qu’en y repensant, j’ai développé des petites douleurs au postérieur… [:paysan]

Humpf … La madame du ménage elle veut pas d’mes chocolats [:eveden]

Pourtant sont très … nombreux !! Y’a l’choix :slight_smile:

Des boules fourrées ? http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif

Bah nan … c’est un assortiment :o

a consommer avant fin 06.1982