Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Y a des pubs sur clu² ?
Y a une page d’accueil sur clu² ?
Y a quelque chose en dehors du forum sur clu² ?
:ouch: :ouch: :ouch:

Ca me parait pas crédible quand même… :heink:

TTC:

Pas encore dispo sur Amazon, mais marqué « en stock » sur Alapage et la Fnac.
Je me méfie de la Fnac, ils m’ont déjà fait le coup. :confused:

Attendre ou pas. :frowning:

Bah achete 1000 exemplaires de celui là !!

St’un livre sur le câblage? Ou l’assemblage de pc peut-être? :slight_smile:

TTC : … la jauge a essence a lacher :riva:

ça commence bien :o

C’est pas utile.

Ce que je veux dire, c’est que si ton totalisateur kilométrique partiel (celui qu’on peut remettre à zéro) fonctionne, il suffit de penser à faire le plein quand il indique 500km et c’est bon. :neutre:

M’en fous de toute façon, j’fais jouer la garantie :neutre:
il va me changer le compteur et basta :neutre:²

Où la sonde de niveau

Par précaution fais un tour de la titine, au cas où…

ouais, c’est déjà changé ça, je l’avais fait :jap:

oui oui, j’y fais attention, puis j’ai une mauvaise impression au volant c’est trop vif a mon gout et ça gueule vite a 90… j’sais que le moteur a été changé, mais si ça s’trouve c’est un moteur moins puissant installé :riva:

TTC : je me répète mais là j’ai plus les moyens de faire un plein pour des déplacements personnels, ça me coûte trop cher ! :confused:

bah pas le choix pour a part, a 1.42€ le litre, ça pique :o

Mon choix est de ne plus me déplacer en voiture mais j’ai pas le choix parfois, mais avec un compte à sec après un demi-plein :confused:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="NaZboT"] TTC : mettre des avatars de femme (bon ça marche pas pour hisvin) sur un autre site et se voir bombarder de MP et de demande d'ami. (non ce n'est pas facebook :ane: ) La solution serait de le changer mais je l'aime bien moi :sol:
(Bien sûr ce n'est que des mecs) :fou: [/quote] et t'as eu des propositions indescentes ? [:shy]

nan parce que meme sur cluclu ça arrive :whistle:
[/quote]
Non :wink:

Je croyais que tu parlais de la jauge de la 205. :jap:

Pour le reste, si tu sens un truc qui ne va pas (et si j’ai bien compris toute l’histoire… :paf: ), lâche l’affaire. :jap:

le flotteur a déjà été changé et là ça déconne au max, ça reste a 0 et quand j’accélère ça monte :paf:

donc c’est le compteur qui déconne

bah la bagnole roule, on va voir avec le temps…
j’ai une garantie 3 mois donc suis tranquille on va dire :o

j’viens de regarder j’ai p’tet le moteur de la 205 look (1.1L 55ch) contre le 1.4L 70ch du modèle d’origine, ça pique :paf:
Puis elle est vive donc ça compense :o

Nous, sur la nôtre, on a un 1.4 60 chevaux. :o

Il a inversé le branchement de la vitesse et de la jauge :nexath
Quand tu fait le plein t’est à 170km/h et à 20km/h sur la réserve

c’est une new look alors :wink:
Série spéciale (c’est la Junior d’Allemagne) :jap:

[quote="Smoky_toon"] [quote="CarlitOw"] le flotteur a déjà été changé et là ça déconne au max, ça reste a 0 et quand j'accélère ça monte :paf: [/quote] Il a inversé le branchement de la vitesse et de la jauge :nexath Quand tu fait le plein t'est à 170km/h et à 20km/h sur la réserve [/quote]

non non, le compteur kilométrique fonctionne bien :oui:

Attesté par le PV d’un radar à 117km/h. :o

:ane:

:paf: