Ce que je veux dire, c’est que si ton totalisateur kilométrique partiel (celui qu’on peut remettre à zéro) fonctionne, il suffit de penser à faire le plein quand il indique 500km et c’est bon. :neutre:
ouais, c’est déjà changé ça, je l’avais fait :jap:
oui oui, j’y fais attention, puis j’ai une mauvaise impression au volant c’est trop vif a mon gout et ça gueule vite a 90… j’sais que le moteur a été changé, mais si ça s’trouve c’est un moteur moins puissant installé :riva:
Mon choix est de ne plus me déplacer en voiture mais j’ai pas le choix parfois, mais avec un compte à sec après un demi-plein
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="NaZboT"]
TTC : mettre des avatars de femme (bon ça marche pas pour hisvin) sur un autre site et se voir bombarder de MP et de demande d'ami. (non ce n'est pas facebook :ane: )
La solution serait de le changer mais je l'aime bien moi :sol:
(Bien sûr ce n'est que des mecs) :fou:
[/quote]
et t'as eu des propositions indescentes ? [:shy]
nan parce que meme sur cluclu ça arrive :whistle:
[/quote]
Non
le flotteur a déjà été changé et là ça déconne au max, ça reste a 0 et quand j’accélère ça monte :paf:
donc c’est le compteur qui déconne
bah la bagnole roule, on va voir avec le temps…
j’ai une garantie 3 mois donc suis tranquille on va dire :o
j’viens de regarder j’ai p’tet le moteur de la 205 look (1.1L 55ch) contre le 1.4L 70ch du modèle d’origine, ça pique :paf:
Puis elle est vive donc ça compense :o
c’est une new look alors
Série spéciale (c’est la Junior d’Allemagne) :jap:
[quote="Smoky_toon"]
[quote="CarlitOw"]
le flotteur a déjà été changé et là ça déconne au max, ça reste a 0 et quand j'accélère ça monte :paf:
[/quote]
Il a inversé le branchement de la vitesse et de la jauge :nexath
Quand tu fait le plein t'est à 170km/h et à 20km/h sur la réserve
[/quote]
non non, le compteur kilométrique fonctionne bien :oui: