Il pense que je parle du bandit de grand chemin, Mandrin. :o
http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif La poignée de la porte des chiottes qui me reste dans la main
Au cas où, t’auras qu’à dire ca :
C’est pas ma faute, c’était comme ca quand j’suis arrivé !!!
D’ailleurs y’a quelqu’un, surement le même d’ailleurs, qu’a laissé un sacré chantier la d’dans :o
Edité le 09/12/2010 à 13:08
à l’heure ou tu as posté hier, il faisait 15° ici ![]()
et dire que chui dans le (Nord)Est :ane:
TTC : écrire puis effacer pour mettre autre chose cay le mal :paf:
.
Edité le 09/12/2010 à 13:24
:ouch:
ca pique…
KaPriChieuZe:
LaPieuvre:
TTC : je comptais faire une petite balade en foret ou dans un bois à la fin de cette journée, besoin de prendre l’air, de marcher un peu, mais là vu le temps pourri, je crois que cay mort, je sais même pas si je vais avoir les transports… :grrr:
à l’heure ou tu as posté hier, il faisait 15° ici
et dire que chui dans le (Nors)Est :ane:
ca pique…
Ca s’pronnonce norèss’ en parlé bouzeux ![]()
TTC: Départ de ma boite à 17h00, arrivée à la maison à 1h30 du matin… Levé à 5h20 pour retourner au taff.:paf: Bon, il faut que je récupère ma voiture que j’ai largué à 3 km de chez moi en espérant qu’elle redémarre. [:paysan]
t’as mis 8h30 pour faire combien de kms là ![]()
t’aurais mieux fait d’y rester au taf :paf: ![]()
Soit dit en passant, je viens de la récupérer…le plus con, c’est que j’ai croisé une ancienne collègue qui allait dans ma direction, elle klaxonne pour me dire « bonjour » et elle ne s’arrête pas. :paf:
tu peux poster dans VDM toi :paf:
[quote="wolverine91"] http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif La poignée de la porte des chiottes qui me reste dans la main [/quote] c'est TTC ou TTB selon le coté duquel t'es :o
http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif La poignée de la porte des chiottes qui me reste dans la main
C’aurait pu être:
« Je suis aux WC, je poste depuis un portable, il n’y plus de papier »… [:kend]
(TTC… [:shy] )
D’où la supériorité du livre traditionnel sur les ebooks quand on va aux toilettes. :sol:
[:skyos]
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
LaPieuvre:
TTC : je comptais faire une petite balade en foret ou dans un bois à la fin de cette journée, besoin de prendre l’air, de marcher un peu, mais là vu le temps pourri, je crois que cay mort, je sais même pas si je vais avoir les transports… :grrr:
à l’heure ou tu as posté hier, il faisait 15° ici
et dire que chui dans le (Nors)Est :ane:
ca pique…
Ca s’pronnonce norèss’ en parlé bouzeux
:non: on dit norèsT nous :o
par contre chavais pO qu’en parigot ça s’prononçait « norDèst » :neutre:
Edité le 09/12/2010 à 13:30
fait pas chaud dans l’atelier, y’a plus de chauffage :grrr::grrr:
t’avais qu’à bosser dans un bureau.
Faut te faire livrer du chaud par Amazon. :o
[quote="Vash_0"] [quote="Schumi23"] fait pas chaud dans l'atelier, y'a plus de chauffage :grrr::grrr: [/quote]
t’avais qu’à bosser dans un bureau.
[/quote]
ouais ben c’pa le cas :o
peut être dans les années à venir, qui sait …
Edité le 09/12/2010 à 13:38
[quote="fbzn_1_1"] [quote="Schumi23"] fait pas chaud dans l'atelier, y'a plus de chauffage :grrr::grrr: [/quote]
Faut te faire livrer du chaud par Amazon. :o
[/quote]
:nexath:nexath
[quote="Vash_0"] [quote="Schumi23"] fait pas chaud dans l'atelier, y'a plus de chauffage :grrr::grrr: [/quote]t’avais qu’à bosser dans un bureau.
ouais ben c’pa le cas :o
peut être dans les années à venir, qui sait …
[/quote]
Moi je sais et t’es pas pret de d’venir cadre e nte plaignant comme ca :o
Alors au boulot !!! Et pas de dispersion [:eveden]
pas besoin d’être cadre pour être dans les bureaux dans cette boite … ^pourquoi pas intégrer la partie, sav, ça fait plusieurs fois que je les relances :o y’en à qu’un qui s’en occupe et en cas de maladie/neige etc etc c’est le bordel (enfin plus que d’habitude) y’aura moyen un jour ou l’autre … :oui:
faut juste que tout ce passe bien fin mars et là ce sera :bounce::bounce::bounce:
Schumi23:
Faut te faire dégivrer le c*l par Amazon. :o
y’en à pas un pour rattraper l’autre :peur:
pas besoin d’être cadre pour être dans les bureaux dans cette boite … ^pourquoi pas intégrer la partie, sav, ça fait plusieurs fois que je les relances :o y’en à qu’un qui s’en occupe et en cas de maladie/neige etc etc c’est le bordel (enfin plus que d’habitude) y’aura moyen un jour ou l’autre … :oui:
faut juste que tout ce passe bien fin mars et là ce sera :bounce::bounce::bounce:
T’as relancé le SAV de la DRH ? :paf:
T’as butiné le SAV de la DRH ? :paf:
y’a pas de madame ici, mise à part la secrétaire, deux patrons jeunes et tout est très bien ainsi :o