Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

L’ecran du pc qu’a claqué apparement j’ai du recup’ un vieux CRT qui trainait dans un coin … Putaing ca pique les yeux :confused:

Ah il est à Auxerre ! :smiley:

Les pneus sont bons à changer; l’autoradio est de base; idem pour les sièges et en terme d’équipement, il n’y a même pas un écusson. :ane:
Soit dit en passant, je viens de la récupérer…le plus con, c’est que j’ai croisé une ancienne collègue qui allait dans ma direction, elle klaxonne pour me dire « bonjour » et elle ne s’arrête pas. :paf:

Ah ouais hein ? :o

Tu t’es fait au confort bourgeois capitaliste des écrans LCD ? :o
Traître au prolétariat. :o

Non, non il est juste en région parisienne, d’ailleurs ils avaient tellement froid qu’ils ont fait flamber l’auto. :smiley:

[quote="hisvin"] le plus con, c'est que j'ai croisé une ancienne collègue qui allait dans ma direction, elle klaxonne pour me dire "bonjour" et elle ne s'arrête pas. :paf: [/quote]

Tu vois, c’est le genre de truc qu’il faut mettre dans un coin de ton cerveau, histoire de s’en souvenir « plus tard ». :o

[:devil4]
Edité le 09/12/2010 à 09:55

Bin ouais !!!

Espece de Moujik :o

http://img223.imageshack.us/img223/2213/kikoololptdrvw5.jpg Quand la Moujik est bonne…bonne bonne bonne !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA :MDR

Je voulais la faire hier, mais j’ai pas osé. :o

Devoir démonter un pc de marque, quand c’te bande de c… a mit des rivets sur l’un des panneaux latéraux…
Du coup je peux pas avoir accès aux vis arrières pour sortir la cage du disque dur défectueux et à changer…

Les pc de marque c’est la mal absolu…

Tiens !!

Avec ca tu devrais faire sauter les rivets … Puis le pc aussi d’ailleurs :smiley:

Coup de perceuse. :o

Par contre, ça annule la garantie sauf à remettre exactement le même modèle de rivet… [:shy]

De toute façon c’est sûr il va passer à coup de perceuse… Le pb étant la proximité de la carte mère. Va falloir la jouer serré (le mec qui ne se met à peine la pression tout seul :ane:).

Et pis la garantie je m’en cogne:
1- le pc n’est certainement plus garanti
2- c’est pas le mien.
3- je préfèrerais me jeter du haut d’un pont plutôt que de le refourguer aux incompétents qui l’ont monté pour le faire réparer.

TTC : la RATP et la neige ! [:eveden]

Généralement un petit diamètre de foret est aussi signe de petite longueur.

Sur un foret de 1-2 mm, on peut faire en sorte de n’avoir que 1-1.5 cm de longueur qui perce réellement en rêgle générale. :wink:

Sinon, si tu as un objet cylindrique creux en plastique (une rondelle en plastique un peu épaisse) tu peux la mettre au bout du mandrin, ça réduira artificiellement la course du foret pour perforer.

Faudrait demander aux petits forets du forum.

Mais on peut pas faire de sondage :confused:

Ouf c’est bon…
N’empeche que je me suis bien emm…é quand même.

Je confirme… et c’est vraiment TTC… :pfff:

Ou elle klaxonne pour se foutre de ta goule. :smiley:

Pourquoi y a pron qui clignote dans ma tête quand je lis ça? :etonne2:

Z’ont pas le temps, ils courent, ils courent les forets. :neutre: Aussi bien ceux du forum que du bois joli ou des Balkans. :neutre:
Edité le 09/12/2010 à 12:42

Peut-être parce que tu travailles en face d’un sexshop et que la lumière du néon se reflète sur ton visage… :paf:

:MDR

C’est le mot mandrin qui pose problème ? :paf: