40 km… j’ai mis 4h00 pour faire les derniers 8 km dont 3,5 à pied. La faute aux camions qui ont continué comme des cons à rouler et qui se retrouvaient en porte feuille. Franchement, l’armée était là, elle aurait du tirer à vue sur ces cons. :neutre:
Edité le 09/12/2010 à 16:39
Encore une fois ça illustre bien que le problème n’est pas la vitesse, mais le comportement.
Une truie au volant sur le parking de Darty qui file comme si elle était dans une ruelle, elle ne se pose même pas la question des gens qui manoeuvrent ou des gens qui pourraient sortir de leur place de parking.
Une truie (bis) qui se fout sur la file de gauche pour rentrer dans un rond-point, comme pas mal de gens sur la route, elle ignore visiblement le vieil adage automobile « quand l’avant passe, l’arrière ne suit pas forcément ». En d’autre terme, quand on veut rejoindre l’anneau intérieur d’un rond point, on se force à en épouser la courbure, on ne privilégie pas la trajectoire droite qui coupe, surtout quand on a une voiture à sa droite: encore un peu elle m’enlevait l’aile avant gauche…
Un gros cn (ouais :o ) de chauffeur de taxi qui se prend pour le roi de la route et qui avec son Lexus de mrde vous cache la visibilité au rond-point, toujours en étant sur la file de gauche, pour, évidemment, tirer tout droit après…
Carrefour avec des feux rouges, une file ininterrompue de voitures ayant déjà traversé le feu, la dernière qui forme cette file est presque sur le carrefour, le feu passe à l’orange: 2 voitures grillent le feu (orange/ rouge) et bloquent le carrefour pour de bon.
Les gens qui ne comprennent pas que s’il y a une interdiction de stationner au bout d’une rue c’est qu’il y a une raison, sinon ça oblige les gens qui veulent tourner dans la-dite rue (à 2 voies) à rouler sur la file de gauche pour faire la manoeuvre, sinon ça ne passe pas.
Enfin bref, plutôt que d’emmrder les gens parce qu’ils roulent à 52 à l’heure, on ferait mieux de mettre le nez aux gens dans leur mrde avec une vidéo…
Et quand on pense que ce sont tous ces cas (1 à 5) qu’on interroge au journal et qui vous explique que "ah, mais je ne roule pas vite, c’est la vitesse qui tue vous savez. Vite, des radars partout… " :riva:
Dans la région parisienne, parfois tu vois des mongols rouler à contre-sens pour gratter quelques mètres… Ils font la même chose sur les ronds-points, c’est folklo. :paf:
Pareil sur les villes pleines de petites rues à sens unique, ils prennent une rue à contre sens pour éviter de faire le tour du paté d’immeubles
[quote="hisvin"]
[quote="fbzn_1_1"]
Ah oui, et puis TTC bis, avoir changé de chaussures.
Elles sont larges et accrochent entre elles au niveau du pédalier.
Pas évident de conduire avec.
[/quote]
J’ai conduit avec des chaussures de sécurité, là c’est plus amusant. [:shy]
[/quote]
Ouais, c’est large comme godasses et a cause de la coque ya un mini lap de temps entre le moment où tu commence a lever le pied et le moment où la coque suis. Vice verca pour le frein