Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

[quote=« Com[A] »][quote=« PicRage »]
:grrr: :o( :grrr: :sweet: :grrr: :o( :grrr: :sweet:
[/quote]

Oula, ca fait un paquet d’emotions/ressenti ca :smiley:
[/quote]

Et même plus…

Pas évident à penser remplacer les ? par des voyelles avec l’accent pour comprendre le sens. :icon_biggrin: Moi qui pensait avoir posté à temps pour prévenir une réponse de ce genre, chuis eu. :o)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’?st cl??r, c’?st l??rd c? b?g ?v?c l?s ?cc?nts, c? d?v??nt ?ll?s?bl?s !!! :pfff:

:paf:

T? m’?t?nn?s:?rf:
Edité le 22/11/2010 à 21:28

J’en rajoute une couche. Quand dans une section, tu cliques sur « Marquer tout comme lu », ça t’affiche une belle page blanche(rooooooh). :paf: En ouvrant à nouveau la section, on voit que ça a marché quand même (aaaaaaah). :stuck_out_tongue:

Joli forum en carton humide, codé avec les orteils entre 3 et 5 h du mat’ ! :paf:

Ca va encore retomber sur le dos des stagiaires ou d’un bug, tu vas voir. :o)

Faut bien trouver des coupables, et autant que ce soit qqn d’autre ! :ane:

Sinon, bien crevé, mais pas vraiment envie de dormir… [:toxicavenger]

Les pseudos ont changés de police ? [:paysan]

+1 j’avais pas remarqué :paf:

[:biggygirl]

:paf:²

Super forum où tu es au courant des nouveaux bugs nouvelles modif’ :ane:
Edité le 23/11/2010 à 12:06

Ils ont bloqué 3 rue à la circulation et au stationnement vers chez moi pour tourner une série :grrr:

C’est TF1 en plus :pfff:

Et c’est censé durer 3 jours :o(

Sors avec ton T-shirt « Clubic/M6 ». :o

Bien fait ^ ^)

Trop froid pour le T-shirt, mais j’ai mon pull Dorcel TV :neutre:

[quote="Vash_0"] [quote="Smoky_toon"] Ils ont bloqué 3 rue à la circulation et au stationnement vers chez moi pour tourner une série :grrr:

C’est TF1 en plus :pfff:

Et c’est censé durer 3 jours :o(
[/quote]

Bien fait ^ ^)
[/quote]
Va te faire inoculer par tes cornes toi :na:

TTC: Trop d’interlocuteurs dans une même société conduit à un foirage dans la communication…C’est con. :confused:
TTC: Avoir envoyé un mail qui ferait honte à un kikoolol kevin lobotomisé. :cry: Je crois que je vais me pendre avec le cordon virtuel de mon téléphone sans fil. :sweet:

J’ai pris 4 fois des appels de phares sur le retour mais je sais toujours pas pourquoi. :paf: J’étais pas en plein phares et mes feux sont bien réglés. Pas vu la bleusaille non plus et puis, les appels étaient espacés de plusieurs kms avec plusieurs intersections entre.

Comprend pas, c’est un mystère bien mystérieux. [:paysan] Peut-être que ma jambe était coincée dans ma portière. :neutre: