Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

T’a regardé si y avait une tite vieille accrochée a ton pare-choc ? :neutre:

Si tu roulais sur la voie de gauche aussi… :neutre:

Ce que j’appelle une groupie de mon fan-club? Pas vu. :confused:

T’es marrant toi, je roule déjà à droite, je peux pas en plus occuper la voie de gauche à moi tout seul. :neutre:

TTC, la croix et la bannière pour trouver un boitier externe pour DD avec un ventilateur « à pas cher ». :confused:

Pourtant, tu devrais avoir l’habitude de passer par Schumi en Amazon… [:shy]

Topic TTB ça… [:biggygirl]

Un truc qui pendouille sous ta caisse peut-être :neutre:

même en mode sans echec le pc de madame devient impossible à utiliser à cause de l’écran noir … pourtant « tout » est ok, j’ai le temps de lancer une vidéo ou un mp3 qui eux fonctionne parfaitement malgrè le soucis …

et comment qu’il fait le Schumi pour récupérer ce qu’il y a sur le disque dur interne ?? :confused:
Edité le 23/11/2010 à 20:30

LiveCD.

Il le démonte et le remonte dans le pc de monsieur :neutre:

Y a bien mais pas sous ma caisse. :whistle:

Ça ne peut pas être ça alors…

Les gens ne font des appels de phares que pour des choses importantes [:siffle]

je vais voir ça de plus près ;)[quote=« PicRage »]

Il le démonte et le remonte dans le pc de monsieur :neutre:
[/quote]
c’t’un pc portable le sien, ça doit pas être les mêmes « connectiques » de disque … à moins que tout soit semblable bien que j’ai un doute …

Bah si t’avais vu la goutte que j’avais au nez, tu dirais pas ça. :confused:

Elle faisait combien de degrès la goutte ?? [:shy]

Peux pas dire mais quand ma gazinière marche plus, je renverse une goutte sur les plaques, j’pose la poële dessus et ça suffit à cuire.

J’en profite pour me faire un grog au dessus, donc les gouttes tombent dedans et remontent en vapeur, sans fin. Excellente démo du mouvement perpétuel. :icon_biggrin:

Bon, j’vais aller fragger, j’profite d’une accalmie dans le flood clubicien. J’ai des comptes à régler avec des polonais… [:devil4]
Pic, j’ai fait un trait sur les bouteilles pour voir le niveau, surveille les poivrasses quand même. :hello:

Ok… mais je peux compenser avec de l’eau :oui:

… si je les range dans le casier « fin de soirée » t’y verras que du feu :sol:

:ane:

:hello:

Sans-coeur! :o(

Non, mais j’ai une éponge un foie :smiley:

tu crois ? :ouch:
parce que ça m’arrive souvent de la part des routiers :whistle:

[:shy]

d’ailleurs c’est assez TTC parce que je me demande toujours si ya pO un truc qui cloche dans ma voiture :riva: