Dernièrement il y a eu un gars qui m’harcellait pour proposer des trucs à Mme cybermagic (qui n’existe pas). Je lui ai dit qu’elle n’était pas intéressée, mais les téléphones continuent encore (http://www.clubic.com/… indicatif que je n’ai que d’eux) mais je ne réponds plus (passé de >10 appels par jours à 1 par semaine).
La prochaine fois, je lui dis qu’elle est en phase terminale, et qu’elle a largement d’autres soucis que ces putains de produits. Ca le calmera peut-être enfin.
Edité le 21/11/2010 à 00:39
TTC la boîte de coton-tiges qui, sous prétexte d’un coup d’épaule involontaire (à jeun hein!) dans l’armoire de toilette, va s’écraser au sol. Couvercle ôté bien sûr. :grrr: Le sol de la sdb jonché de coton-tiges juste avant de sortir. :pfff:
Heureusement que mon sol est gras et que ça adhère, j’ai pu tout récupérer d’un coup, passé un coup d’eau et là, ça sèche avant retour dans la boîte pour utilisation ultérieure. :sol:
Je parlais lasagnes il y a peu, c’est le même principe: une couche de poussière, une couche de jus de boutons non biactolisés, une couche de secrétions diverses et on recommence.
Ca fait l’épaisseur d’une moquette haut de gamme à très bas prix. :oui:
De TRES mauvaise humeur, je commence seulement à redescendre…
Prise de tête au boulot parce que faut pas une tête qui dépasse. Un abruti que je vois au dernier moment sur un passage piéton (je roulais normal, faisait noir), je le laisse passer et en plus il me regarde de travers en marmonnant, ce kon…
La sortie que j’emprunte pour aller au taff, bloquée ben maintenant ils ont aussi bloqué l’entrée… [:devil4] Ca fait 2 lundis de suite où ça merde à fond les manettes, c’est bon maintenant? :grrr: