Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Et toute ta collection de Marc Dorcel ! :ouch:

Une nana qui me téléphone pour me vendre des crèmes aloé je ne sais quoi, et quand je lui demande comment elle a eu mon N°, elle me raccroche au nez.

Ah pas mal ça :paf:

Dernièrement il y a eu un gars qui m’harcellait pour proposer des trucs à Mme cybermagic (qui n’existe pas). Je lui ai dit qu’elle n’était pas intéressée, mais les téléphones continuent encore (http://www.clubic.com/… indicatif que je n’ai que d’eux) mais je ne réponds plus (passé de >10 appels par jours à 1 par semaine).
La prochaine fois, je lui dis qu’elle est en phase terminale, et qu’elle a largement d’autres soucis que ces putains de produits. Ca le calmera peut-être enfin.
Edité le 21/11/2010 à 00:39

TTC : tout cassé, soirée de merde hier…
C’est parti en baston en plein milieu :op

Arf :confused:

Pas cool du tout ça. :confused:

Remets toi bien en tout cas. :jap:

j’en ai remis deux ou trois en place, mais bon, z’était tous bourré là, ça ma gavé :riva:

La manie qu’a Monsieur Canon de fabriquer des appareils photos-camescopes :heink:

Mais qui a eu cette idée de Daube… :grrr::grrr::grrr:

Un appareil photo est un appareil photo :grrr::grrr::grrr:…

Et ne doit pas être utiliser pour faire des films de bof du dimanche :grrr::grrr::grrr:

En plus quand on voit la capacité d’un carte 4Go à peine 30 minutes de film ça n’a aucun intérêt :grrr::grrr::grrr:

Et puis ce nouveau 60D avec son écran LCD orientable façon caméscope, mais où va t’on :grrr::grrr::grrr::grrr:?

C’était la minute coup de gueule de moi même :o :neutre:

Encore un coup de Canon. :confused:

TTC la boîte de coton-tiges qui, sous prétexte d’un coup d’épaule involontaire (à jeun hein!) dans l’armoire de toilette, va s’écraser au sol. Couvercle ôté bien sûr. :grrr: Le sol de la sdb jonché de coton-tiges juste avant de sortir. :pfff:

Heureusement que mon sol est gras et que ça adhère, j’ai pu tout récupérer d’un coup, passé un coup d’eau et là, ça sèche avant retour dans la boîte pour utilisation ultérieure. :sol:

[:shy]

Développe un peu… :o

Je parlais lasagnes il y a peu, c’est le même principe: une couche de poussière, une couche de jus de boutons non biactolisés, une couche de secrétions diverses et on recommence.

Ca fait l’épaisseur d’une moquette haut de gamme à très bas prix. :oui:

TTC :

Ca devient assez lourd. Heureusement je ne passe pas souvent. :expressionless:

Ouais. :o

De TRES mauvaise humeur, je commence seulement à redescendre…

Prise de tête au boulot parce que faut pas une tête qui dépasse. Un abruti que je vois au dernier moment sur un passage piéton (je roulais normal, faisait noir), je le laisse passer et en plus il me regarde de travers en marmonnant, ce kon…

La sortie que j’emprunte pour aller au taff, bloquée ben maintenant ils ont aussi bloqué l’entrée… [:devil4] Ca fait 2 lundis de suite où ça merde à fond les manettes, c’est bon maintenant? :grrr:

Un p’tit ban pour finir la soirée ? :o

Une montre à faire réparer qui m’a couté super cher ! :o

Le froid ! :o

Mal dormi et mal au crane ! :o

Et marre des mecs bourrés dans les transports (on pouvait presque devenir ivre juste en respirant leur haleine) ! :o

:grrr: :o( :grrr: :sweet: :grrr: :o( :grrr: :sweet:
Edité le 22/11/2010 à 21:09

ah t’as crois? Salsa toi :smiley:
Est-ce q’il avait des coton tiges collés sous les pompes? [:shy]
Edité le 22/11/2010 à 21:14

Oula, ca fait un paquet d’emotions/ressenti ca :smiley:
Edité le 22/11/2010 à 21:14

Je ne connais pas, c’est polonais comme boisson? :heink:

Bien la pieuvre qu’il croise souvent Schumi. :neutre: :stuck_out_tongue: