Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

J’ai voulu jouer avec le chat …

Elle a laché un putain de gaz toxique la garce !!! Elle a développé l’arme de destruction massive comme defense !!! Mon chat est un géni !!! :smiley:

Mais ca pue :confused:

TTC : Je viens de voir 2012 :o :smiley:

On le répétera jamais assez, il faut toujours se méfier des chats ! :o

• TOUJOURS !

[:kend]

Je compatis :frowning: [:shy]
Edité le 19/11/2010 à 23:37

Merci Deezer pour les pubs Justin Bieber entre 2 chansons cultes :super:

TTC : le truc qui colle pas avec la femme qu’on aime :o
Edité le 20/11/2010 à 02:29

:ane:

TTC, la tirette en plastique du starter de la 205 qui reste dans la main à 4h30 du matin. :super:

:pfff:

Peugeot quoi. :neutre:

:ane:

[:skyos]

prends de la super glue :neutre:

ça cay balo :paf:

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :o

C’est juste l’espèce de morceau en plastique (en forme de cornière inversée) dans lequel on met les doigts ( [:biggygirl] ) qui s’est cassé.

Le starter en lui-même n’a rien (pas de câble cassé ou autre), mais c’est quand même génant.

J’ai fixé une ficelle à la va-vite dessus (à 4h30 éclairé par une lampe de poche :o ) histoire de pouvoir quand même tirer le starter au cas où… :smiley:

pour aider a pas trop tirer appuie sur l’accélérateur et tu tires sur la tirette :super:

j’fais tout le temps ça, car s’te truc en plastique est vachement fragile :confused:

Je viens de voir ça en faisant quelques recherches sur le net. :o

Je pense que je vais essayer de lui bricoler des « atteles » en acier, parce que la super Glue, ça ne tiendra pas… :nexath

Colle a bois :jap:

j’ai fais ça pour coller la trappe sur la R21 au centre du tableau de bord :wink:

ça colle vachement bien :oui:

Ouais mais… :confused:

La tirette, c’est violent comme « charge » à tenir. :confused:

A mon avis quelle que soit la colle… :confused:

tu parles :o

J’ai adblock plus, et je ne les reçois pas [:shy]

TTC, les gars qui se la jouent. :o

:sol:

[:supayrjirotoh]

Et un disque dur à la casse, un !! :o

Perdu plus de trois heures à aller rechercher l’autre à l’baraque, le démonter et remplacer et recopier les 160 Go de photos, travaux et divers fichiers de travail dessus avec mes externes [:eveden]