[:biggygirl]
Bon t’as dû comprendre mais je traduis avant que Kapri me le demande. ![]()
une quille de rouille dans le cornet = avoir bu une bouteille de champagne
Si tu veux… [:love]
Un magnum ou un nabuchodonosor?? C’est difficile à se l’enfiler mais quel bonheur. :love:
Je traduis… C’est difficile de boire autant. [:shy]
Edité le 09/11/2010 à 21:58
Nan mais ces pervers. A cause de vicieux comme vous que Clubic est interdit aux enfants pendant leur goûter et leur clope avant la fin de la récré. :o
j’avais compris que t’avais encore bu :na:
bon okii quoi, ça j’en savais rien :ane: [quote=« hisvin »]
Un magnum ou un nabuchodonosor?? C’est difficile à se l’enfiler mais quel bonheur. :love:
Je traduis… C’est difficile de boire autant. [:shy]
[/quote]
t’as bien fait de traduire :whistle: :paf:
C’est clair, mon fils a même arrêté de fumer depuis ce post, nan mais où va t-on ? Dégouté quoi, le pauvre, à peine 8 ans ! :pfff:
:ane:
[quote=« Com[A] »][quote=« Salsa_Dude »]
Nan mais ces pervers. A cause de vicieux comme vous que Clubic est interdit aux enfants pendant leur goûter et leur clope avant la fin de la récré. :o
[/quote]
C’est clair, mon fils a même arrêté de fumer depuis ce post, nan mais où va t-on ? Dégouté quoi, le pauvre, à peine 8 ans ! :pfff:
:ane:
[/quote]
Suis sûr que le fiston a même pas fini ses devoirs de tags, après sa 8.6 :o(
:o)
Ben non tu penses, ca serait trop lui demandé ! Il préfère lire du Zola et du Kant et aime le jus d’orange frais :grrr: !
[:shy]
Gaffe, il va finir footballeur! :peur:
TTC Y pleut et c’est parti pour la journée. Prévoir d’allumer la lumière vers 15h. :o
Une nouvelle collègue qui pue, c’est immonde http://forum-images.hardware.fr/images/perso/profil%20horrible.gif
Heureusement qu’elle bosse pas dans mon bureau :o
Une fille qui pue ? :ouch:
C’est impressionnant, on a l’impression qu’elle s’est pas lavée depuis 3 semaines :ouch:
On aurait du la virer pendant sa période d’essai :o
Et en plus, elle est moche ![]()
Ouais. :o
Ca existe. :o
C’est une technique pour avoir un bureau tout seul?
Je connaissais le fait d’hurler au téléphone, mais celle-ci, j’y avais jamais pensé…
Cela ne rend pas ma journée pfff mais je m’apperçois que quand on se connecte sur clubic, il y automatiquement deux trucs qui sont lancés :
vu que je suis au taff, j’ai donc droit à un joli message me disant : non non non , chose que je ne vois pas de chez moi.
En ce qui concerne la première image, ou il est marqué site autorisé ==> il faut savoir que du boulot il est impossible d’aller sur FC donc il n’est pas dans mes sites autorisés ![]()
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_3817941.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_4764052.jpg
???
Edité le 10/11/2010 à 14:20
Tiens Tatie, v’là un élément de réponse :ane:
:hello: Merci
mais je en vois pas pourquoi on veut lier notre compte ici à FC, c’est nul :o
TTC : Quel parcours du combattant pour changer de forfait mobile chez Orange.
1/ Je vais en boutique, on me dit qu’il faut passer par le Service Client au téléphone
2/ J’appelle le SC, un serveur vocal me guide, mais évidemment le forfait que je convoite n’est pas dans la liste, du coup je patiente 150 ans qu’un conseiller veuille bien prendre mon appel ![]()
[quote=« Com[A] »]TTC : Quel parcours du combattant pour changer de forfait mobile chez Orange.
1/ Je vais en boutique, on me dit qu’il faut passer par le Service Client au téléphone
2/ J’appelle le SC, un serveur vocal me guide, mais évidemment le forfait que je convoite n’est pas dans la liste, du coup je patiente 150 ans qu’un conseiller veuille bien prendre mon appel ![]()
[/quote]
J’arrive sans doute après la guerre, mais tu as essayé le site internet ? perso mes derniers changement de forfaits je les ai fait de cette manière, via mon compte client (lié à mon numéro de téléphone mobile)