Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

J’ai essayé des dizaines de fois, en naviguant dans les sous-menu successifs pour changer, je tombe toujours sur une erreur de type 404, que ce soit avec Opera, Chrome ou IE ! :paf:

Edit : Je crois que c’est l’image que je vois le plus sur le site une fois loggé sur mon compte client :ane:

http://images.imagehotel.net/p921k8vt2q.jpg
Edité le 10/11/2010 à 15:52

ha vi en effet :paf:

Je me souviens également avoir eu des problèmes sur ce site… mais ca fait un petit moment que je n’y suis pas allé :slight_smile:

[quote=« Com[A] »]TTC : Quel parcours du combattant pour changer de forfait mobile chez Orange.
1/ Je vais en boutique, on me dit qu’il faut passer par le Service Client au téléphone
2/ J’appelle le SC, un serveur vocal me guide, mais évidemment le forfait que je convoite n’est pas dans la liste, du coup je patiente 150 ans qu’un conseiller veuille bien prendre mon appel :confused:
[/quote]
Un conseil , laisser tomber Orange c’est de la m*rde en barre.

[quote=« Com[A] »]TTC : Quel parcours du combattant pour changer de forfait mobile chez Orange.
1/ Je vais en boutique, on me dit qu’il faut passer par le Service Client au téléphone
2/ J’appelle le SC, un serveur vocal me guide, mais évidemment le forfait que je convoite n’est pas dans la liste, du coup je patiente 150 ans qu’un conseiller veuille bien prendre mon appel :confused:
[/quote]
Ça me rappelle l’année dernière :op

Bon par contre j’avais eu rapidement une conseillère.
Edité le 10/11/2010 à 19:13

Et encore t’es restée zen, y a un salopiot qui t’a mis des coups de marqueur sur tes belles images. Aucun sens artistique qui plus est, du pur vandalisme. :pfff:

[:eveden]

Tempête alakon !!

De une le vent et le bruit qui va avec et pis de deux j’pensais faire de belles tofs et je l’ai eu dans mon croucoune puisque vaguelettes de 3,50m - 4 m pour les plus grandes… :pfff:
Le genre ou j’aimais bien aller me baigner étant môme quoi… mais là il fait trop froid ! :paf:

Nul de nul de nul !! [:eveden] ²

TTC Le donald’s pub de tours qu’etait uhn des dernier repaires ou on pouvai ecoutere du vrai rock bien metallique a laissé place a un truc pitoyable appelle l’extreme café …

Avec des cérémonies satanistes où on égorge des cochons ? :miam:

Faut j’aille refaire ma carte d’identifiage :o

Ce n’est pas à vie?! :ane:
Hisvin, passager clandestin du navire France qui va bientôt couler. [:shy]

TTC: Contrôle technique foiré. :cry: Le plus marrant, c’est que j’ai foiré là ou je ne m’y attendais pas. :paf:

Les pneus lisses ?

Si seulement, ca oeuvre plutot du coté de soirée etudiantes, ou le nouveau tolier a investi dans un grand ecran pour mater le football

Non, justement je croyais qu’il allait me dégommer sur ce point mais nan… j’ai une rotule qui a du jeu. :neutre:

Ah t’es recalé à la medecine du travail en fait !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est valable 10 ans, j’ai du refaire la mienne aussi récemment, ca ne prends pas trop trop de temps pour peu que tu ai toutes les pièces et pas trop de monde aux guichets…
Edité le 12/11/2010 à 12:32

:pfff: Y veut faire de la quantité et ratisser large. La mode en ce moment par chez moi, c’est des bars qui font des soirées étudiantes avec de la bière pas chère du tout (partenariat?). Résultat, vers 1h du matin, des tas de jeunes plus ou moins bourrés déambulant dès le mercredi soir.

Je sais… C’est juste qu’elle est « périmée » depuis presque 4 ans. [:shy]

et toi pour le vaccin de la rubéole !!!

:etonne: , J’appelle immédiatement les services migratoires ! [:shy]

TTC : Mon sandwich est pas bon, et j'ai pas envie de discuter avec mes collègues, du coup je fais l'associal sur l'ordi :paf: