TTC: Mon caisson de basses qui déconne. ![]()
![]()
Pas le mien en tout cas, il fait encore trembler la porte de ma chambre [:mpay]
C’est un ttb pour tes voisins, vois le bon côté des choses. :paf:
TTC S’apercevoir que toutes mes sauvegardes de Frontlines (pas online heureusement) ont sauté. :-@: Moi qui voulait m’entraîner à l’hélico, suis obligé de refaire la moitié du jeu alors que je l’avais fini depuis un bout! :grrr:
Edité le 28/10/2010 à 12:57
T’a regardé dans le dossier des sauvegardes ?
j’ai un bouton sur le milieu de la langue [:eveden]
dis que c’est un piercing :o
C’est ca de lécher des trucs pas propres :o
[:gueule2con]
j’avais jamais fait attention au nom du smiley :paf:
T’es pas fou, j’ai déjà du mal à voir mes mains (cf eapc).
J’vais essayer de mater, pour voir. Tu parles des sauvegardes online ou sur le pc? En même temps Smoby (vi c’est fait exprès, trait d’humour impayable), ça te dérange pas si je te tutoie?
T’es pas fou, j’ai déjà du mal à voir mes mains (cf eapc).
J’vais essayer de mater, pour voir. Tu parles des sauvegardes online ou sur le pc?
Sur le PC : Documents/My Games/Frontlines-Fuel of War/GCGame/Save ( c’est la version Vista, sous XP cce doit pas etre bien différent )
En même temps Smoby (vi c’est fait exprès, trait d’humour impayable), ça te dérange pas si je te tutoie?
J’ai suivi que jusqu’à Smoby :heink:
Problème, tout va bien jusqu’à GCGame, après j’ai pas de dossier save. ![]()
Peut-être qu’il me considère comme tellement bon que j’ai pas besoin de sauvegardes. :sol: Se foutrait pas un peu de ma goule quand même le Frontlines? :heink:
:etonne2: :neutre:
Je crois que tu va devoir recommencer. Et vérifier que ça sauve bien.
TTC1: Journée de daube. J’étais en retard, je le suis encore plus et je le serais encore plus. Limite, je fais une marche arrière. :paf:
TTC2:On m’a proposé un CDI et je reste comme un con, incapable de savoir si j’accepte ou pas. :paf:
TTC3: Le QI d’huitre avariée de la chose humaine genre la gente dame qui a fait un plein d’une valeur totalement mirobolante… 8 centimes. :nexath
:etonne2: :neutre:
Je crois que tu va devoir recommencer. Et vérifier que ça sauve bien.
J’ai tout épluché, pas de dossier sauvegardes. :neutre: Alors que quand je faisais une pause genre de deux jours entre deux parties, les sauvegardes étaient bien présentes lorsque je rejouais. ![]()
TTC3: Le QI d’huitre avariée de la chose humaine genre la gente dame qui a fait un plein d’une valeur totalement mirobolante… 8 centimes. :nexath
'TinG, alors là ouai [:paysan], l’intérêt ?? :etonne2:
[quote=« Com[A] »][quote=« hisvin »]
[/quote]
'TinG, alors là ouai [:paysan], l’intérêt ?? :etonne2:
[/quote]
Faire chier et passer pour une grosse conne devant des dizaines de personnes vu que le proprio n’a pas apprécié la chose.
TTC1: Journée de daube. J’étais en retard, je le suis encore plus et je le serais encore plus. Limite, je fais une marche arrière. :paf:
TTC2:On m’a proposé un CDI et je reste comme un con, incapable de savoir si j’accepte ou pas. :paf:
Payé par carte bancaire?
nan avec un billet de 10 :paf: