Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:ouch:

Merine ou wildpeaks ? :whistle:

Yep…

'TinG, alors là ouai [:paysan], l’intérêt ?? :etonne2:
[/quote]
Faire chier et passer pour une grosse conne devant des dizaines de personnes vu que le proprio n’a pas apprécié la chose.
[/quote]
elle a dû se rendre cmpte d’un truc (genre le plein elle l’avait déjà, ou pu de sous, ou ché pO :ane: ) et n’est donc pas allée plus loin :etonne2:

^ ^)

Faire chier et passer pour une grosse conne devant des dizaines de personnes vu que le proprio n’a pas apprécié la chose.
[/quote]
elle a dû se rendre cmpte d’un truc (genre le plein elle l’avait déjà, ou pu de sous, ou ché pO :ane: ) et n’est donc pas allée plus loin :etonne2:
[/quote]

Un peu tard pour qu’elle se rende compte qu’elle était une femme. :o
Edité le 28/10/2010 à 20:41

:o
Edité le 28/10/2010 à 20:41

[/quote]

Un peu tard pour qu’elle se rende compte qu’elle était une femme. :o
[/quote]
:MDR

TTC Ca dort, je vais péter de l’ennemi and i’ll be back. Gaffe à vos miches!

[:kend]

Il a dit « Gaffe à vos miches! », pas « à vos moches » :neutre:

:whistle:

Une jauge a essence en panne ca peut arriver ( ca m’est arrivé).
TTC la plupart des gens qui continuent a reagir comme si les depots de petroles etaient bloqué…
Resultat finale: c’est comme quand il y avait de la pénurie, queues monstrueuses et stations vites a sec

Faudrait leur annoncer une pénurie de cerveaux pour que tout rendre dans l’ordre :smiley:

Quels lâches ces rouges, ne respectent même pas la beauté du corps à corps entre un homme et une tondeuse à l’envers (ouais, un coptère). Faut toujours qu’ils balancent leurs roquettes que même si elles explosent à 5 m, te font sauter la tronche. :pfff:

+1 …
Edité le 29/10/2010 à 00:31

Ca me fait penser que j’ai pas fais le plein depuis 150Km, va falloir passer à la pompe demain :whistle:

:ane:

Tombé du lit arffff ! [:kurdent]

et t’as dû atterir sur la tête visiblement…

Et pas du camion?

Maudit changement d’horaire ! :riva: ²

Mayrde gourrage de topic [:eveden]
Edité le 31/10/2010 à 08:51

:MDR l’ourchien

prout un jour prout toujours