Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Le service, c’est l’accès à internet. Le reste, je m’en contrefous monumentalement en ce qui me concerne. Je n’ai même pas installé le module téloche de ma freebox. [:shy]

Je suis passé à la fibre y a un an, tu vois tout de suite le confort d’utilisation. Plus cher certes mais quel débit! Encore que maintenant, pour un abo internet+tv, tu dois t’en tirer pour 24 euros.

Avant avec la freebox, pas de tv ni de téléphone (trop loin du répartiteur) alors que j’étais éligible. J’avais maté via ariase les possibilités qu’offraient les différents fai. En adsl, le mieux c’était 3.5 mega maximum.

Et vint la fibre… Une qualité sans égale, une bande passante incroyable (et encore je suis pas encore passé aux 100 méga théoriques). Et gros +, tv, internet et téléphone ont des débits séparés.

Ce qui fait que, contrairement à l’adsl, qu’aucun des services ne pompent (je vous vois venir :wink: ) du débit chez les autres. Idem pour les pannes, un service peut tomber en rade sans nuire aux autres.

TTC Réouverture d’une ancienne boîte de nuit en bar avec piste de danse. J’y vais vers 23h, mauvais signe: patron, videur et un employé en train de discuter dehors. Alors qu’une soirée est censée s’y dérouler depuis 22h…

Après observation d’une dizaine de minutes sans que rien ne bouge, on a préféré aller ailleurs, on le sentait pas. Peut-être le temps que la réouverture soit connue? :confused:

salsa qui n’est pO encore allé faire son rapport :confused:

Bah j’ai tout dit là. :stuck_out_tongue: Soirée à discuter autour d’une coupe avec un pote, entouré de quelques filles qui respectaient notre périmètre de discussion. Un peu trop peut-être. :stuck_out_tongue:

T’as plus de soucis de constipation, c’est l’essentiel :super:

Ben faut pas pousser :ane: ah :oui: un peu quand même [:skyos]

nan t’avais pO parlé de l’essentiel :na:

maintenant c’est fait :ane:
Message edité le 25/10/2010 à 08:33

Les claviers sans touche " t " et " e "

Attention de ne pas trop parler le sabir

:jap:

ça je ne le fait pas souvent :o
alors un « mainan » tous les tremblements de terre c’est pas dramatique quand même :pfff: on a déjà vu bien pire et de façon récurente :jap:

enfin bref !

Les gens mal lunés dès le matin. Edité le 25/10/2010 à 09:49

TTC : alerte orange :riva:

Bon eh, tu vas pas nous casser les coudes du matin !!! Commence à nous faire chiay !!! :grrr: :grrr: :grrr:

:smiley:
Edité le 25/10/2010 à 09:52

c’est quoi cette bête ? [:shy]
ton clavier n’a pu quelle lettre ? :ane:

T’y connais rien en films alors cherche pO :paf:

[:love]

[:skyos]

Et bien ca sera plus surveillé à l’avenir

Cordialement !
Edité le 25/10/2010 à 10:28

:jap:

tu veux qu’on signale à chaque fois ? [:shy]

Cordialement :paf:

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] Les gens mal lunés dès le matin. [/quote]

Bon eh, tu vas pas nous casser les coudes du matin !!! Commence à nous faire chiay !!! :grrr: :grrr: :grrr:

:smiley:
[/quote]
c’est quoi cette bête ? [:shy]
ton clavier n’a pu quelle lettre ? :ane:
[/quote]

T’y connais rien en films alors cherche pO :paf:
[/quote]
je reconnais :oui:
Edité le 25/10/2010 à 10:51

Je refais mon stage au même endroit en espérant toucher à du boulot un minimum intéressant comme on m’avait dit il y a 6 mois… Finalement je touche à pas mal de taf inintéressant http://kay.smiley.free.fr/images/1041.gif

Ca va être marrant à faire une rapport de stage de 40 Pages sur rien :o(

TTC, les trucs pas solides sur une voiture.

Renault ? :ane:

Nop mais on reste dans le giron français.

Peugeot (207).