Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

T’a peut-être un fichier corrompu

c’est son ordi qu’est corrompu [:shy]

:ane:

Oui mais la question se pose: Il est payé par qui ?? [:paysan]

[:skyos]

c’est simple [:lefossoyeur] , par un concurrent de Steam :ane: :o

[:skyos] [:riva!]
Edité le 23/07/2010 à 23:16

:paf: :MDR

:o :o :o

Les imPLaCables (contrepetrie inside) du pole emploi qui me demandent des papiers que je leur ai deja fournis… en temps et en heures du genres des fiches de payes, copie de cate vitale et RIB (c’est le plus beau ca : le 05/07 il me font le virement de mes allocations chomages (sur mon compte donc) et … le 27/07 bah il me demandent un nouveau rib…)

J’ai jamais dit (serieusement) que les fonctionnaires etaient des feignasses mais la j’ai la franche sentation d’avoir des gros nuls comme interlocuteur

J’ai déjà eu droit à un rib photocopié (mais parfaitement lisible) refusé par la CAF. Et ils m’ont réclamé un « rib original » :paf:
T’hésites franchement à leur envoyer un truc avec des petits cœurs dessus pour l’originalité :o :ane:

Lundi je vais debarquer chez eux avec mes papaers dans ma petite chemise:
"Alors comme ca vous avez paumé toutes mes fiches de payes et mon rib ??? heuresment que je suis ordonné MOI pour palier a vos bazard "

:lol:

Bravo polo quoi :o

chui encore blanche :o

Il a dit bouffe, pas pouffe

[:skyos]

Je ne te permets pas !

cyb' qui devient insultant :sweet: Edité le 25/07/2010 à 11:07

TTC : La grosse est jamais contente :riva:

(pas toi Kapri :paf: )

T’en prends pour ton grade toi :paf:

TTC : le fourbe mon père qui me donne envie d’acheter starcraft 2 sur lequel je déverse ma bile depuis des mois :grrr:
Tiens jvais le spammer d’infos sur diablo 3 à la sortie [:devil4]

FB est ton père :ouch:

[:kend]

D’après ce que j’ai compris, il y a une activation en ligne… et il faut attendre le 27 pour débloquer le jeu. :o

Moi ce que je veux savoir, c’est si cette « protection » est comme celle d’Ubisoft ou pas. :o