Le truc, c’est que si c’est une activation en ligne, ça me va. :o
Par contre si il faut une connexion internet permanente (i.e. interrogation d’un serveur toutes les secondes comme avec Settlers 7), ce sera sans moi. :o
je viens de me ré inscrire chez eux. je ne reçois aucun mail me donnant mon rendez-vous, par contre sur mon espace personnel dans mes rappels de date, il est écrit que j’ai rendez-vous le 29/07 (sans savoir à quelle agence ni à quelle heure).
2 jours après je reçois une lettre par la poste me confirmant mon rendez vous pour le 04/08! :fou:
j’appelle, impossible de tomber sur quelqu’un (pourtant l’agence était censée être ouverte…). j’envoie un mail pour leur demander. ils sont censés répondre en 48h. c’était mercredi et toujours pas de nouvelle. bien sur si tu te pointes pas au rendez-vous t’es radié. alors je fais comment moi maintenant ? … :grrr:
penou > tu recevras jamais de mail pour les rdv, moi c’était toujours par courrier…
sinon t’envoi un mail à la personne avec qui t’as RDV (normalement écris sur le courrier non ?) pour leur dire que tu pourras pas venir pour telle ou telle raison.
Tant qu’on est à parler de POLO, une fois j’étais alller à un atelier simulation entretien, ben 1 semaine plus tard je recevais un courrier me disant que j’allais être radié parceque j’était pas allé à l’atelier
Bien sur c’était une erreur de leur part…
Et la je viens de recevoir un courrier avec un dossier à remplir pour savoir si j’ai le droit à une allocation, faut absolument que je le renvoi, alors que j’y aurais pas le droit puisque je remplis pas les conditions qui sont écrites en 1ère page… Perte de temps et d’argent tiens :pfff: